J'ai consideré la réconciliation nationale comme etant une etape obligatoire pour cloturer en paix une periode tragique dans l'histoire algerienne.
Pour moi c'etait la fin d'une etape macabre et le debut d'une autre plus prometteuse.
Je m'attendais sincerement au lancement des grands projets (surtout que la caisse le permet), aux reformes, au retour au pays des fils du bled des quatres coins du monde ..etc
Enfin j'imaginais un enthousiasme pareille a celui des chercheurs d'or au Colorado !!!
Seulement voilà, apres le referundum, on n'entend plus rien, un silence terrible dans un gouvernement où, de toute facon, seul un homme est autorisé a parler !!
Malheuresement il ne dit lui non plus rien et ca devient inquietant !!!
Quand, Mr le président, va t-il enfin parler ? et qu'est ce qu'il va dire ?
Et surtout comment vit le citoyen en Algerie cette periode ?
Pour moi c'etait la fin d'une etape macabre et le debut d'une autre plus prometteuse.
Je m'attendais sincerement au lancement des grands projets (surtout que la caisse le permet), aux reformes, au retour au pays des fils du bled des quatres coins du monde ..etc
Enfin j'imaginais un enthousiasme pareille a celui des chercheurs d'or au Colorado !!!
Seulement voilà, apres le referundum, on n'entend plus rien, un silence terrible dans un gouvernement où, de toute facon, seul un homme est autorisé a parler !!
Malheuresement il ne dit lui non plus rien et ca devient inquietant !!!
Quand, Mr le président, va t-il enfin parler ? et qu'est ce qu'il va dire ?
Et surtout comment vit le citoyen en Algerie cette periode ?
Commentaire