Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La TNT en Algérie à partir de juillet prochain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui il y a du retard et tu sais très bien le pourquoi! T'as oublié que l'Algérie a passé plus de 10 ans dans le terrorisme...
    Le Maroc a passé plus de 20 ans dans la guerre !

C'est pas une excuse...aujourd'hui encore tout les jours cette guerre lui vaut des millions de dollars et pourtant...lahmdoulah ya rabi !

Commentaire

ah bon ?! c trop cool

Tu peut m'expliquer comment sa marche stp, ou en peu avoir ce systeme .........
      Nta Ouargli ?

Ch3anbi ?

Commentaire

Le Maroc a passé plus de 20 ans dans la guerre !
        Ah bon, tu m'apprends des choses là! je ne savais pas que le maroc a passé 20 ans de guerre!

C'est pas une excuse...aujourd'hui encore tout les jours cette guerre lui vaut des millions de dollars et pourtant...lahmdoulah ya rabi !
        Oui t'as un peu raison, mais quand la sécurité menace quotidiennement tes citoyens, tu penses pas forcement à installer la TNT. La priorité des priorités est de rétablir la sécurité d'abord, chose qui se fait progressivement, ensuite penser à installer la TNT.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Nta Ouargli ?

Ch3anbi ?
          Ouargli oui mais pas cha3andi

chui de la kasbah de Ouargla et j'ai des origine Marocainne (de fes )

Mon nom d famille est IDDER
          Matricule DZ, 3a9liya Tare9 bno Ziyad !!

Commentaire

Ah bon, tu m'apprends des choses là! je ne savais pas que le maroc a passé 20 ans de guerre!
            Le Maroc était en guerre depuis 75.
            Le Cessez le feu a eu lieu en 91.

Oui t'as un peu raison, mais quand la sécurité menace quotidiennement tes citoyens, tu penses pas forcement à installer la TNT. La priorité des priorités est de rétablir la sécurité d'abord, chose qui se fait progressivement, ensuite penser à installer la TNT.
            Allah y3awnkom

Commentaire

Ouargli oui mais pas cha3andi

chui de la kasbah de Ouargla et j'ai des origine Marocainne (de fes )

Mon nom d famille est IDDER
              Merhba ou Sehla

Commentaire

La TNT pourra peut être améliorer la qualité du signal en le faisant passer de l'analogique au numérique, mais qu'en est-il de la qualité des programmes de nos trois chères grandes chaines nationales???:P

Ps:
                c'est pas du decryptage pirate mais un systeme qui s'appelle sharing. pour 800 dinars par mois tu as tout canal satellite tous les ART et les 4 jazeera sport
                Tu nous explique comment faire pleaseeeeeeeeeeeeeeee!

Commentaire

numérique c'est la reduction de bruit, mais la resolution reste dépendante de la bande passante ou soit de la transmission ou de la source donc je ne suis pas sur si la TNT va améliorer qq chose en algérie.
                  If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                  You have to have a dream so you can get up in the morning....

Commentaire

Chargement...
                  X