Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baaziz critiqué pour sa chanson sur l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'artiste chante son amour pour l'Algérie dans un clip émouvant représentant des visages de chez nous dans toute leur splendeur, il y'en a qui trouvent à redire.
    Ah les mégères et autres tayyabates el hammam, ils sont jamais content(e)s.
    Personnellement je suis contre le fait que Boutef et sa 3issaba ont fait usage de cette œuvre de toute beauté, mais quoi faire ils sont plus intelligents que hachakoum Ferhat Mhenni et ses acolytes.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #17
      Mais un peu de recul, il avait mentionné la Harga, ce qui ne serait pas au goût du jour du gouvernement. En plus, on verra si il paraîtra dans le Boob-tube dans le futur. C'est le test Ph de sa fidélité à son art.
      Masssun, je te rappelle que baâziz est Kablyle tout comme Koceïla. Okba n'a rien avoir ici, à part qu'un membre ait utilisé son nom comme avatar seulement.
      Dernière modification par djamal 2008, 02 avril 2009, 21h07.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #18
        "Aucun lâche de ces crapules, ......., aujourd’hui sous le couvert de l’anobymat faisaient carpette devant les derniers des derniers cercles du pouvoir."
        signé IBOUD HICHEM . ancien militaire devenus renégat ça se comprend , on defend les types qui font la même chose , Le virage a 180° , a bientôt pour ton prochain virage .
        " « Tout ce que je te demande c’est de dédier ta chanson « el-hiboussa » . Et puis, mon cher Baaziz, comme tu le dis si bien dans une de tes chansons « qu’on t’aime ou qu’on te déteste tu resteras toujours the best et puis, ***** et t’fou sur le reste »
        -dorénavant il ferra bien de changer son kepi marin contre une hiboussa et aller se faire applaudir par la fraterie de ATIKA.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #19
          aujourd’hui sous le couvert de l’anobymat faisaient carpette devant les derniers des derniers cercles du pouvoir."
          Tout à fait vrai!
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #20
            Djamal

            Comme celui qui écrit ça est le premier concerné, je suppose que tu es le 2ème ?
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              Okba

              Personnellement je suis contre le fait que Boutef et sa 3issaba ont fait usage de cette œuvre de toute beauté, mais quoi faire ils sont plus intelligents que hachakoum Ferhat Mhenni et ses acolytes.
              Tu peux nous expliquer ce que Ferhat a à voir avec le sujet ? Quoi que si, il chante aussi mais lui au moins reste constant et ne retourne pas sa veste.....
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #22
                Masssun, je te rappelle que baâziz est Kablyle
                Khouya, je connais pas les kablyle ! Ils sont d'où ?
                Même si Baaziz était kabyle et même s'il a été mon frère j'aurais eu la même opinion que celle que j'ai maintenant.
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #23
                  Zwina,
                  Tu peux nous expliquer ce que Ferhat a à voir avec le sujet ? Quoi que si, il chante aussi mais lui au moins reste constant et ne retourne pas sa veste.....
                  C'est un certain courant de pensée que j'affectionne pas particulièrement et non flen ou felten. Quand je cite Abou Djahl Ferhat c'est à titre indicateur seulement.
                  Pour en ce qui concerne le retournement de veste, un enfant de chahid que le géniteur est mort en criant allahou akbar a carrément enlevé et jeté sa veste ...
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est un certain courant de pensée que j'affectionne pas particulièrement et non flen ou felten. Quand je cite Abou Djahl Ferhat c'est à titre indicateur seulement
                    Si ferhat est Abou Djahl alors toi t'es l'ignorance même !
                    Il vous fait vraiment peur le Ferhat avec son MAK
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il vous fait vraiment peur le Ferhat avec son MAK
                      Tu es algerien ? .

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne comprends jamais ces pseudo-patriotiques qui épousent des françaises, franchement it's beyond me. Et, cerise sur le gâteau, ils appellent à la grève lorsque leurs enfants sont inscrits en France, it's absurd even.

                        En plus, il milite pour la sécession, ce qui fait de lui un traitre à son peuple.

                        Il n'y a aucune comparaison avec M. Saadi, qui nous a jamais laissé seuls aux plus grandes épreuves qu'a traversé le pays que voudrait diviser ce lâche de M'Henni. Un mot en arabe lui suffit et c'est hayhaat. He might as well cry for the moon.
                        Dernière modification par djamal 2008, 03 avril 2009, 20h03.
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X