Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drague à l'algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ton allusion sur les vannes à propos des glaces m'a fait de l'effet...serait-ce un équivoque coquin qui feint l'innocence ou une malencontreuse imagination à fleur de peau qui m’habite ?

    Commentaire


    • #17
      la drague algérienne

      salut dana
      je ne pense pas que ça ait changé dans le bon sens , car peu importe la manière dont tu t'habilles, ta manière de marcher, de parler, à partir du moment où tu ressemble à peu près à une fille tu te fais agresser de toutes les manières possibles et imaginable par tout ce que tu croise de masculin et peut être qu'a ton époque tu n'avais qu'à faire aux ados mais depuis ça a évolué maintenant ça commence très jeune et ça va jusqu'aux grand pères .
      fais attention même si ça ne change rien.
      mais il est vrai que certaines filles aussi ont des attitudes pas du tout honnorable et je pèse mes mots.
      enfin c'est la vie, il doit exister certaines exceptions jte rassure, bien cachés mais ils doivent exister.
      ... 3 paskon est 3 ...

      Commentaire


      • #18
        Dana, ce que tu racontes, je l'ai "vécue" y'a qqs années, tu passes, ils étaient tous à "tenir les murs", à te regarder, à te parler, à te siffler...j'avais si honte que je sortais après qu'en voiture!!le plus choquant, un après midi où je me promenais avec des cousines dans un parc, des gamins de 12 ans se sont branlés devant nous, des voitures te suivent parfois le long de ton parcours... aucune éducation,! je vais peut etre rentrer cette année et j'espère que cela aurait changé!
        - Kenya -

        Commentaire


        • #19
          Je suis désolée pour vous les filles...

          Y'a eu un changement ou dira-t-on de l'evolution mais dans le même sens c'est a dire: en pire...C'est PIRE qu'avant...
          Que tu mêttes un sac sur ta tête ou pas...l'agréssion y est :icon_sad:

          Commentaire


          • #20
            Je suis désolée pour vous les filles...

            Y'a eu un changement ou dira-t-on de l'evolution mais dans le même sens c'est a dire: en pire...C'est PIRE qu'avant...
            Que tu mêttes un sac sur ta tête ou pas...l'agréssion y est
            ben ça promet alors, et si tu es avec ton mari, t'es pas embetée j'espère ?
            - Kenya -

            Commentaire


            • #21
              Bisous d'abord,

              Non ca change tout,effectivement :icon_biggrin:

              Commentaire

              Chargement...
              X