Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djahid Younsi et Mohamed Saïd protestent contre l'inégalité des moyens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Djahid Younsi et Mohamed Saïd protestent contre l'inégalité des moyens

Campagne électorale : Djahid Younsi et Mohamed Saïd protestent contre l'inégalité des moyens

Par rédaction (avec AFP) ,
    Au lendemain de la fin officielle de la campagne électorale, deux candidats à l'élection présidentielle de jeudi, Djahid Younsi et Mohamed Saïd, ont protesté mardi contre l'inégalité des moyens dont ils disposaient face à leur adversaire Abdelaziz Bouteflika, dont la victoire est quasi-certaine dès le premier tour.

«Quand j'avais deux minutes de temps de parole à la télévision, un autre en avait vingt-cinq », a accusé Djahid Younsi, en visant explicitement le président sortant qu'il n'a cependant jamais cité nommément, au cours d'une conférence de presse à Alger. Il y a eu une "forme d'hystérie de la part des partisans d'un candidat en ce qui concerne notamment l'affichage" (des portraits des six postulants à la magistrature suprême), a-t-il ajouté, en critiquant "la disparité des moyens"
    dont ils disposaient. Malgré cela, "il est impossible qu'il y ait un vainqueur au premier tour
    avec 50% et plus des suffrages", a-t-il dit, car "j'ai vu l'ampleur de la colère durant mes déplacements" pour la campagne électorale, a raconté M. Younsi.

De son côté, Mohamed Saïd a indiqué au cours d'une conférence de presse à Alger qu'il avait respecté son programme de campagne électorale malgré des moyens limités qui ne lui ont pas permis "de mener des activités à l'étranger". Il a salué "la neutralité de l'armée et des services de sécurité" durant la compagne électorale, mais accusé l'administration "de partialité en
    faveur de certains candidats" sans les nommer.

Dernière modification par Paradynia, 08 avril 2009, 20h01.

Moha

C'est toi qui te permets de les traiter de traitre??? tu as la parole facile.

Je me demande qui est le traitre pour l'algérie entre celui qui a contribué à la rendre dictature sans avoir de pitié pour son pays, ou celui qui lutte chaque jour dans l'opposition malgrès les menaces, mais que biensur toi, tu ne vois pas parceque tu ne captes que l'Unique et ses satellites.

Commentaire

Moha

moi je vis en france
      Tout s'explique.

Quand tu verras l'algérie d'un autre oeil que celui d'un touriste qui vient s'amuser, peut être que tu remarqueras quelques problèmes chez les algériens.

Commentaire

toi Ton Reve C Est De Venir Nettoyer Les Toilettes Des Francais Et De Faire Le Beau En Rentrant Au Pays ...je Vous Connait Bien En France
        Bonjour batouta,
        C'est ton droit le plus absolu de crier ''tahya brisidane''. par contre tu n'as pas le droit de tenir des propos insultants.

Commentaire

Chargement...
        X