Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le taux de participation, selon vos estimés ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Ecoutez c'est pas les citoyens qui ont voté massivement mais le Corp de l'armée , une note etais claire sur ce sujet ( Votez ou quiter l'armée )

.....
    remarqué à l'ENTV ils ont montré plusures perssones jeunes entre 20 et 29 bien rasé avec une alure claire , que c'est des militaires

bon moi j'ai voté dans l'ecole primaire j'ai vu que 20 perssone au max sur Les 10 bureau.
    les observateurs dans tous les classes etais celui de Boutef !!!!!

donc ma conclusion et que les autres Membres sont complices avec boutef perssone n'aiment ce pays sauf le pauvre citoyen

Vive le PEUPLE VIVE LE PEUPLE
    je pleure pour toi mon pays
    Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

Commentaire

excellente question welah l3adim!!!!!!!!!j'aimerais bien savoir comment ils ont arrivé à ce pourcenttage!!!!!!!!!!!incroyable mais vrai!!!!!!!!!!

Commentaire

au maximum un taux de 20a25% .
        certain bureau de vote commençaient le bourrage des urnes a 11h , vu qu'il 'y'avait que quelque vieillards qui avait déjà voté , l'après midi l'implication de l'administration commençât en trimballant des pseudo-votants ramenés en bus et faisant le tour de bureaux de vote pour faire l'illusion du nombre .
        et la boite magique tournât a fond pour le résultât annoncé par zehouni.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Salam khoya Moha,

Moha : Donc tu admets qu'il y a du traffic??
          Oui biensur, j'admets qu'il y a eu fraude..

Moha : toi qui était pour le vote??
          Mais je le suis toujours. Il reste le seul moyen pour le changement.

Moha : donc tu sais maintenant qu'on ne te mentait pas quand on disait "la majorité boycotte, la majorité est contre bouteflika"???
          Qui a dit le contraire.. ceux qui n'ont pas voté sont contre Bouteflika Président.. ainsi qu'une bonne moitié des votants.

Et alors Moha, que veux tu me dire ? Qui parmi les absents ou votants anti-Bouteflika qui ont eu tord ?
          Moi je te dirais les premiers, toi tu me diras les seconds.. et on tournera en rond. Mais pendant ce temps là, Bouteflika est encore président.

Commentaire

j'ai même entendu certain dire je vote pour celui qui gagne !!

sa ma plus choquer que les 74% ou les 90%

Commentaire

Le taux de participation, selon vos estimés ?

à mon avis il n'atteindrait pas le 30%

Commentaire

Je pense que même s'il n'y avait pas fraude, Bouteflika l'aurait remporté. Le taux de participation serait bien sur faible.. mais il serait réélu avec une petite majorité.

Commentaire

Merci de vos témoignages...
                  Si je comprends bien, personne n'ajoute foi aux chiffres officiels...

Oû sont les autres Algériens d'Algérie pour témoigner ?
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Oû sont les autres Algériens d'Algérie pour témoigner ?
                    ils te diront :
                    -y a pas mieux que boutef
                    -l'algérie va mieux économiquement et il a ramener la sécurité
                    -ok luisa ont la connais c'est qui les autres ??
                    -l'algérie est mieux que l'espagne et l'italie ou la belgique
                    (je le jure on me la dit, 2 étudiants universitaires et un ingénieurs)
                    -j'ai trouver la chaine au bureau de vote! donc sa veut dire plus de 90% sa
                    (dans ma ville personne n'été malade ou absent )
                    -il a fait plein de projets pour le pays et on attend d'autres .
                    -.....

en gros FA c'est un endroit ou on a une vision très pessimistes de l'algérie si se qu'ils disent est vrai .

Commentaire

Moha

Pas du tout nadyr, je crois que c'est les algériens de l'étranger et particulièrement de l'europe qui te diront ça. Mais crois moi, ce qui se dit dans les rues de l'algérie (d'alger en tout cas) serait censuré sur FA.

Commentaire

Chargement...
                      X