Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video preuve de FRAUDES aux élections présidentielles algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour

C'était en 1995
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

En effet Bazino, merci
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

NON c'était le 05 juin 1997 lors des élections législative , Le RND remporte 155 Siege apres trois moi de sa création

Commentaire

C'était en 1995.
          ha ha ha mon ami l'imprévisible, une vidéo vielle de 14 ans près!

Alors ce n'est pas seulement du réchauffé, mais du pure fossile virtuel

Commentaire

NON c'était le 05 juin 1997 lors des élections législative , Le RND remporte 155 Siege apres trois moi de sa création
            Autant pour moi ,c'était lors des éléctions législatives de 1997
            Le RND qui remporta les élections trois mois apres sa creation .
            Dernière modification par bazino, 12 avril 2009, 13h45.
            "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

@Stef007

stef007 ta vidéo date ... mais les méthodes non pas changé depuis on prend juste plus de précautions de ne pas se faire choper par un téléphone portable.

Où est la rage , le courage la volonté positive, et l'honnêteté des algériens dont on vous entend vantez ?
              allah yr7am cha3b aljaza2iri
              +1

Commentaire

stef007 ta vidéo date ... mais les méthodes non pas changé depuis on prend juste plus de précautions de ne pas se faire choper par un téléphone portable.
                Les methodes ont tres bien evolués pour atteindre un score de plus de 90% du Oui et de 74% de taux de participation ....

Meme les Américains n'ont pas reussi à atteindre ce taux de participation avec des Dizaines de milliards de $ et avec la mobilisation de la presse du Monde entier .....

Commentaire

Video Fraude

Cetait en 1996 lors des legislatives, khalida entre temps à changer de camps mais qui est la personne qui à filmé ? ce nest autre que MALIK AIT AOUDIA un autre qui est passé de l'autre camps et qui à fait un discour pour boutef lors de la compagne 2009 un neuveu de amara ben younes encore un autre qui change de camp à ce train on va avoir toute les acointence avec la fameuse mafia politico-financière ....

Commentaire

Chargement...
                  X