Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N’AYANT CONSTATÉ «AUCUN CAS DE FRAUDE»: Les observateurs internationaux ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    .
    On ne va pas se faire leurrer par quelques journaux quand meme !
    Et qui puis est, des journaux à faibles tirages, qui n'ont meme pas les moyens financiers, qui par definition ne devraient meme pas existés.
    Ce genre de journaux ont les garde sous le coude pour donner le change, ils ne sont pas idiot les specialistes en communications. Rassurez vous, si ces journaux critiquent les politiques en place, c'est une critique controlé juste pour donner le change.
    .
    Les arabes sont foutus je vous dis ! ils gobent meme les mouches.
    .

    Commentaire


    • #17
      >>>L' élite française n'arrive toujours pas à faire le deuil de l'Algérie française surtout en cette période de crises financière et économique

      Eh bien il fallait pas lui donner le bâton pour matraquer. Ils ne vont pas commencer à matraquer tout de suite étant donné le jeu subtile de la diplomatie impose d'abord une observation des comportements.

      Faut-il rappeler que Bouteflika désire d'entrée de jeu effectuer un pèlerinage à Paris dans les mois qui suivront pour ne pas dire jours. Les enjeux sont tels que les opportunistes français comme algériens n'iront pas de main molle.

      >>>les réserves de change et le stock d'or lui rappellent le fameux trésor d'Alger !!!

      Faut pas s'accrocher à des choses éphémères, les réserves d'or et de changes tariront, comme Bouteflika sera rappelé un jour par son Créateur demeure la nation Algérienne.

      Commentaire


      • #18
        on l'attends avec impatiente notre cher magisté boutf à paris,,,,,

        Commentaire


        • #19
          Les observateurs internationaux enfoncent les candidats

          Les chefs de délégation ont établi leur constat: «Ni fraude, ni réclamation, ni dépassement.»

          «Nous n’avons constaté aucun cas de fraude, nous n’avons enregistré aucune réclamation, nous soulignons que l’élection présidentielle algérienne du 9 avril s’est déroulée dans une transparence totale.»

          Tel est le constat établi par les présidents des missions d’observateurs internationaux présents à Alger à l’occasion de l’élection de jeudi dernier.

          En animant une conférence de presse avant-hier soir au Centre international de presse (CIP), les chefs des missions d’observation de l’Union africaine (UA), de la Ligue arabe et de l’Organisation de la conférence islamique (OCI) ont enfoncé les malheureux candidats à cette échéance qui crient encore à la fraude. Interpellé par la presse sur cette question, le président de la mission d’observation de l’UA,
          M.Joaquim Alberto Chissano, répond: «Nos équipes déployées à travers les 48 wilayas algériennes n’ont fait état d’aucun cas de fraude. Les candidats eux-mêmes n’ont introduit aucun recours sur le sujet en question. Nous n’avons reçu aucun recours.» Et de rassurer: «Le président du Conseil constitutionnel nous a assurés de nous communiquer à la minute les recours des candidats.»
          c'est comme si on envoyait zerhouni comme observateur des éléctions présidentielles en Tunisie, imaginez sa déclaration
          Dernière modification par verider, 12 avril 2009, 18h53.

          Commentaire

          Chargement...
          X