Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23.000 litres de carburant saisis aux frontières en 15 jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je t ai répondu sur un autre Topic ! que c est trés dangereux pour la jeunesse des deux pays

    Houari
    ................................

    Pourquoi alors tu focalises sur la moins nocive ( le "H") et tu t'en prends uniquement au Maroc . La ***** vient des deux cotés.

    Moi je sais que la jeunesse marocaine est la proie des psychotropes (plus que le hachich ) et je sais aussi d'où viennent les psychotropes mais je dois m'en prendre aux sécuritaires et aux trafiquants marocains car sans leur laxisme et sans leur complicité le Maroc serait préservé .

    C'est toute la différence dans notre façon d'appréhender le problème.

    Si le pouvoir marocain et les média à sa solde me disent que l'Algérie tue notre jeunesse avec les psychotrope, je leur répondrais

    -Que faites vous pour y mettre un terme ?

    -Et surtout pourquoi cette jeunesse marocaine se réfugie de plus en plus dans la drogue CAR IL N'Y A PAS D'OFFRE SANS DEMANDE ?

    Apprend à penser par toi même et non réciter la propagande FLN

    Commentaire


    • #32
      Moi je sais que la jeunesse marocaine est la proie des psychotropes
      Chicha, ou sont les saisies du coté maroca ou meme algerien, c est ridicule cettte comparaison,
      et surtout ta source, car à mon avis, il s agit de produits chimiques qui ne se fabriquent pas dans les caves, mais dans une industrie pharmaceutique adresses pour la santé et non contre la santé! Si des jeunes marocains en abusent, il, faut chercher la cause dans leur mal vie et non dans les psychos,! Donc rien d 'interdict, contrairement au Canabis,

      Commentaire


      • #33
        Pourquoi alors tu focalises sur la moins nocive ( le "H") et tu t'en prends uniquement au Maroc .
        Y a sahbi ! de janvier 2009 à ce jour 30 tonnes de résine de cannabis marocain saisies , cette résine n est tombé du ciel .( c est du Kif marocain traité )
        Chicha
        La résine n est pas du « H » , c est un poison .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          la resine de cannabis et une huile extraite du hachich. c trés concentré et ça coute trés chère. mais elle reste moins nocive que les psychotropes qui mettent les consommateurs dans un état trés dangereux pour tous ceux que ont la malchance de les croiser et pour eux même.

          Commentaire


          • #35
            La résine n est pas du « H » , c est un poison
            il leur est difficile d'admettre cette notion, fumer du "H" est une tradition ancestrale dans le royaume et c'est d'ailleurs pour cela que tout y est enchanté.

            1200 ans d'existance et seulement a mi-chemin d'un voisin qui en compte a peine... cinquante !!! cherchez la cause
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire


            • #36
              jijelinho

              1200 ans d'existance et seulement a mi-chemin d'un voisin qui en compte a peine... cinquante !!! cherchez la cause
              sa fait rendre zen

              Commentaire


              • #37
                Ah bon ,ces habitants achèteront des vélos .?
                On s'en tape de ce qu'ils achèteront. Ils n'auront qu'à déménager ailleurs pour rouler en voiture. Les zones frontalières devraient être des no man's land.
                le DRS contrôle toute la Galaxie

                Commentaire


                • #38
                  Hyde

                  On s'en tape de ce qu'ils achèteront. Ils n'auront qu'à déménager ailleurs pour rouler en voiture.
                  Facile de taper des choses sans réfléchir ..
                  Aussi ! « par Hyde : ça serait bien de multitplier les prix du carburants par 3, 4 ou 10 s'il le faut dans les villes frontalières »
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X