Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un réseau marocain de trafic de drogue démantelé à Béchar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quesque tu veux meskine il défend sont gagne pain
    Ce gagne pain n'est que dans une partie du maroc, l'est, mais vous il est des 2 cotés de Portsey a Tindouf et de Souk Ahras a In Guezzam
    Et si on l'enleve, les perdants seront bien les algeriens, car ils seront plus nombreux a en souffrir, je connais des maghnaoui dont les cousins ne mangent que parce qu'ils vont vendre l'essence aux marocains, on appel sa des halaba si je ne me trompe pas

Commentaire

Ce gagne pain n'est que dans une partie du maroc, l'est, mais vous il est des 2 cotés de Portsey a Tindouf et de Souk Ahras a In Guezzam
      Et si on l'enleve, les perdants seront bien les algeriens.
      votre gagne pain est dans l'est oui je suis d acore avec toi mais n'oublie pas que votre production dépasse les 150000tonne par ans et en + c'est légale alors que nous c'est des production a la sovètte et en + tous réuni il font moins de 2 tonne de production par ans alors les comparé c'est vraiment ridicule
      je connais des maghnaoui dont les cousins ne mangent que parce qu'ils vont vendre l'essence aux marocains, on appel sa des halaba si je ne me trompe pas
      et stp arrête de dire je connais et il connais et nous connaissons c'est que du blablabla et sa n'intéresse personne
      vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

votre gagne pain est dans l'est oui je suis d acore avec toi mais n'oublie pas que votre production dépasse les 150000tonne par ans et en + c'est légale alors que nous c'est des production a la sovètte et en + tous réuni il font moins de 2 tonne de production par ans alors les comparé c'est vraiment ridicule
        C'est de la contrebande rentable, mieux que celle des machines a laver des medicaments et de l'essence alors
        Mais ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a beaucoup plus d'Algerien qui vivent de la contrebande frontaliere que de marocains, voila tout.

et stp arrête de dire je connais et il connais et nous connaissons c'est que du blablabla et sa n'intéresse personne
        J'ai le droit de dire ce que je sais, si sa te plait pas tu lis pas!

Commentaire

Ouadane

== MODERATION==
          Evitez les attaques personnelles et les provocations. Relisez Et respectez la charte.
          vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

== MODERATION==
            Evitez les attaques personnelles et les provocations. Relisez Et respectez la charte.

Commentaire

== MODERATION==
              Evitez les attaques personnelles . Relisez Et respectez la charte.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Le jour ou les envahisseurs, comprendont que nous sommes là, pour débattre et non pour insulter,tout ira bien .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

la lutte doit être menée en haut-lieu !

Des marins marocains véreux

L’enquête liée au démantèlement
                  d’un grand réseau de trafic de
                  drogue à Nador, ville portuaire
                  du Nord du Maroc, a établi que
                  28 membres des forces de la
                  marine sont impliqués dans
                  l’affaire. Les autorités ont limogé
                  l’amiral Mohammed Berrada-
                  Gouzi, inspec teur général de la
                  Marine royale, qui a été remplacé
                  par l’amiral Lemghari. Dans les
                  locaux de la base navale de
                  Casablanca, les hommes de la
                  Direction géné rale des études et
                  de la docume ntation (DGED,
                  renseigne ments extérieurs) ont
                  interrogé les accu sés pour savoir
                  si des mem bres de la Gendarmerie
                  royale ou d’autres unités des
                  Forces armées royales sont liés
                  à ce trafic vers l’Espagne.

Commentaire

L'algérie reste un pays où la règle du droit s'applique toujours même si le président est élu à 90%.

Excellente expression
                    Tu m'as tués de rire ! Çà mérite d'être porter en signature

Commentaire

Excellente expression
                      Tu m'as tués de rire ! Çà mérite d'être porter en signature
                      Lezard 01

relit la signature de l élu à 90 % :

**Cet élu à 90 % va pousser l état chérifien a la folie , et forcer cet état dans le proche avenir , les 90% de drogue marocain restera au Maroc …
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

**Cet élu à 90 % va pousser l état chérifien a la folie , et forcer cet état dans le proche avenir , les 90% de drogue marocain restera au Maroc …
                        On attend de voir car pour l'instant c'est 90% de la drogue en Algerie....

Commentaire

**Cet élu à 90 % va pousser l état chérifien a la folie ,

Houari

Tu veux dire à la rigolade .

Car voir une "monarépublique" germer à ses cotés ne peut que pousser à s'en amuser..

et forcer cet état dans le proche avenir , les 90% de drogue marocain restera au Maroc …

Pas tant que le chômage et le désespoir des jeunes algériens continuera .

Ils seront toujours obligés soit à dealer , soit à consommeret les dirigeants fermeront les yeux car ils en tirent des dividendes et ça retarde surtout la rébellion de cette jeunesse désespérée

Commentaire

Pas tant que le chômage et le désespoir des jeunes algériens continuera .
                            tant mieux , pas des drogués , jeunesse algérienne saine en bonne santé donc l état a fait son boulot "" la santé publique avant tout ""

nenni chicha ! y a une prise de conscience nationale , la santé avant tout !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

== MODERATION==
                              Evitez les attaques personnelles et la pollution de topics. Relisez et respectez la charte.

Commentaire

== MODERATION==
                                Evitez les attaques personnelles et la pollution de topics. Relisez et respectez la charte.
                                av cesar que ceux qui vont mourir pour toi te salue

Commentaire

Chargement...
                                X