Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc déterminé à inonder l’algérie de kif traité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah tu crois que la CIA et les européens ne savent pas que le commerce du cannabis au maroc est cannalisé par le cercle "royal" et le makhzen !!!!
    Une petite source ? un petit argument valable ? c'est Gratuit non ?

    Nouveau ça.
    Ils le savent parfaitement.
    Heureusement que tu es la pour nous le faire savoir

    Cependant ils laissent faire pour "défendre" le régime alaouite car il est à leur service.Enfin avant ils avaient besoin de lui.Plus maintenant car il est devenu un boulet.
    Je peux conclure que c''est dans le cadre de l'intelligence toujours ?

    Commentaire


    • #17
      Moha

      Vous êtes encore dans la provocation?? c'est quoi ce titre de débile?? depuis quand les traffiquants c'est le maroc?? ça me rappelle les ***** qui disait que les terroristes c'est l'Algérie vers les années 90.

      Commentaire


      • #18
        Vous êtes encore dans la provocation?? c'est quoi ce titre de débile?? depuis quand les traffiquants c'est le maroc?? ça me rappelle les ***** qui disait que les terroristes c'est l'Algérie vers les années 90.
        Fallait Bien un Match nul

        la Seule difference c'est qu'on s'est rendu Compte de la connnerie des Années 90 , Mais Pas encore pour 2009 .

        Mais ca viendera ...... !!!!

        Commentaire


        • #19
          Ces derniers temps et plus précisément au lendemain des élections présidentielles bidons ,Il y a pas un jour où la presse aux ordres en Algérie ne nous pond un article sur le trafic de drogue , de carburant etc...

          Le Maroc est toujours là pour faire diversion et faire oublier au peuple algérien les magouilles de la junte .

          Et il y a malheureusement toujours certains qui foncent droit dedans comme si ce sont les marocains qui font entrer et distribuer le cannabis en Algerie.

          Pourquoi ces trafiquants algeriens sont preservés et ignorés par la presse aux ordres?
          N'est ce pas la preuve qu'ils sont protégés par leurs commanditaires dans la mafia qui gouverne l'Algerie

          Le cannabis est un moindre mal comparé aux psychotropes disponibles en Algérie ( madame courage) et aux drogues dures ( Cocaïne , opium ,héroïne) qui pénètrent via le sud algérien qui est un véritable no man's land où les trafiquants et terroristes circulent en toute liberté.

          Mais tout ça importe peu , il faut focaliser sur le méchant Maroc.

          Commentaire


          • #20
            on attend quoi pour legaliser pour couper le kif aux marocains pas a eux seulement

            il faudrait se poser une bonne fois pour toute la question
            a qui profite le crime
            dans mon esprit ceux qui maintiennent ce medicament dans l illegalite
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              posté par manotoluik
              Une petite source ? un petit argument valable ? c'est Gratuit non ?
              pas besoin , ni de CIA , ni des européens , y a le SOS des conscients au Maroc ...

              Drogues des riches drogues des pauvres : La toxicomanie au Maroc

              Le phénomène de l'usage de drogues au Maroc n'a rien de nouveau. Avec des surfaces cultivables de plus en plus importantes chaque année, le Maroc se maintient au rang de premier producteur et exportateur mondial de haschich (TelQuel n°39). ......

              *Inhalants, solvants et médicaments

              Ils ne sont pas considérés comme des drogues puisqu’ils n’ont pas été conçus pour ça. Sauf que… ils ne sont pas chers, on les trouve partout et ils ont des effets psychotropes.

              LES INHALANTS. En vente dans toutes les drogueries, les inhalants sont des produits chimiques à vapeur psychotrope. Ils sont rarement considérés comme des drogues puisqu'ils ne sont jamais fabriqués à cette fin. Pourtant, ils arrivent en tête des produits recherchés par les plus pauvres et notamment par les "enfants des rues". Peu chers, leurs effets sont dévastateurs.
              Qu’il s’agisse de colle à séchage rapide, de solvants comme les diluants de peinture ou les dissolvants à ongles, de cirage, de liquides servant au nettoyage ou de l’essence à briquet, les utilisateurs versent ou vaporisent ces produits dans un sac ou sur un linge.
              Effets à court terme : leur inhalation procure un sentiment d’allégresse et d’euphorie semblable à celui causé par l’alcool, qui s’accompagne d’une sensation d’engourdissement et d’apesanteur. Mais ces produits engendrent également un manque de coordination motrice, des difficultés d’élocution, un ralentissement du rythme respiratoire et cardiaque, ainsi qu’un sentiment de témérité et de toute puissance.
              Effets à long terme : l’utilisation prolongée entraîne une détérioration physique et psychologique progressive, allant de la confusion mentale à la paranoïa et aux dommages cérébraux. L'usage régulier de solvants crée une accoutumance qui nécessite une augmentation des doses pour obtenir les effets initiaux. Un "inhaleur" de colle peut, par exemple, être amené à avoir besoin de 8 à 10 tubes de colle, plutôt qu'un seul, pour obtenir les mêmes effets. La dépendance psychologique à l'égard des solvants est assez courante et se traduit par un besoin compulsif de continuer à inhaler ces drogues.

              *LES MEDICAMENTS "PSYCHOACTIFS". Ils comprennent plusieurs catégories : les tranquillisants et anxiolytiques, les somnifères, les neuroleptiques ou antipsychotiques et les antidépresseurs. Un véritable marché noir est apparu dans toutes les grandes villes du royaume, qui permet aux toxicomanes de les acheter au détail et sans ordonnance (le prix varie selon le médicament). Un comprimé de Clonazépam, le somnifère le plus vendu au Maroc, se revend ainsi entre 12 et 20 DH. Outre qu’ils sont pris hors de toute prescription médicale, ces médicaments sont généralement associés à l’alcool et au haschich, ce qui accentue ou au contraire annule les effets de chacune des substances ingurgitées. Généralement absorbés en doses massives, il s’ensuit une dépendance physique et/ou psychique.

              TelQuel
              No comment .

              Heureusement que tu es la pour nous le faire savoir
              pas besoin POUR TE LE FAIRE SAVOIR mano le sait pertinemment !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                faut voir comment les femmes et les enfants sont traité de tanger juska prochainement oran pour leur demander de bien vouloir attenuer leur terreure.
                ma yahchmouche chaque lit d'hotel une petite fille marocaine quelle soit musulmane ou chretienne ou juive ou meme laic l'etentielle elle est peut etre et pauvre ou miserable. il ne veulent pas deguérpire du territoire musulman????? et nous laisser tranquil.....
                ou faut il répandre une couche de sable et ensevellire les matiere organique ensuite repnadre du l'argile afin de constituer le meilleur terreau fertile du siecle. le sable retient l'eau on parle de meilleur retention d'eau. et la tomate pousse comme une fole devorant la matière organique laissé par un processus de recyclage biologique humaine.
                manger bio manger humain

                Commentaire

                Chargement...
                X