Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi-Ouzou A la veille de la célébration du Printemps berbère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ya hben:

    Sachant que tu étais doué pour la charade , j'ai crû qu'il était inutile de mettre l'auteur
    (la dépèche de kabylie) .
    Ca contunue dans la démagogie ? c'est bizaare vous vous croyez investies du devoir d'ingerence de tous ce qui se passe en algerie?
    Mon chèr sache que moi comme toi j'ai autant de droit que n'importe qui de parler de mon pays.
    La difference c'est que moi je debine pas mon pays à chaque occasion.
    Partant de là ,la Kabylie c'est l'Algerie et l'Algerie est mon pays .

    Commentaire


    • #17
      Je peux vous citer les tiraillements internes de la structure qui ont fini par éloigner la population de ses propres délégués

      OUI ET JE pense reellement que c la pure verité

      ilnya que certains internautes qui "manifestent" a 1000 kms de tizi

      la population lassée , ne pense qu'à travailler et vivre comme le reste du pays

      les clairons vibrent dans le vide
      Il n’ existe que deux choses infinies
      L’univers et la bêtise humaine
      Mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue

      Commentaire


      • #18
        Il est vrai que la revendication culturelle est en période de crise, elle ne rassemble pas autant qu'elle le devrait.

        Il est vrai aussi que ce bout de papier qui se fait appeler Dépêche de Kabylie ressemble de plus en plus à l'ENTV, il le restera surement jusqu'à ce Amara Ben Younes se ferra jeter par Boutef comme un vulgaire larbin sans principes.

        Mais parler du MAK comme d'une alternative sérieuse serait faire preuve de malhonneteté intéllectuelle. Même Boutef pourra mobiliser en Kabylie mieux que le MAK, et dieux sais qu'il n'en rassemblera pas beaucoup!
        « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

        Commentaire


        • #19
          Mais parler du MAK comme d'une alternative sérieuse serait faire preuve de malhonneteté intéllectuelle. Même Boutef pourra mobiliser en Kabylie mieux que le MAK, et dieux sais qu'il n'en rassemblera pas beaucoup!
          l'avenir nous dira ce que le MAK peut rassembler

          Commentaire


          • #20
            l'avenir nous dira ce que le MAK peut rassembler
            J'approuve!
            « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

            Commentaire


            • #21
              - 1) un rassemblement le 18 avril à 14h sur la Place de la République à Paris
              - 2) une marche unitaire le 20 avril à Tizi-Ouzou
              Ils nous emmenent en bateau ?

              Commentaire

              Chargement...
              X