Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il amnistier les terroristes égorgeurs en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une amnistie ne servira jamais une paix durable.
    Les "amnistiés" seront toujours là, tapis, attendant la 1 ere occasion pour recommencer.
    Que fais-tu de la douleur , de la souffrance des familles, ayant eu, un ou plusieurs des leurs egorgés, eventrés, enlevés et violés.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

chaque egorgeur doit a son tour non slmt etre jugè mais abbatu

Commentaire

J'ai voté oui mais à condition de juger tous les protagonistes avant de les amnistier (c'est un pléonasme mais faut quand même le rappeler puisque Bouteflika amnistie sans juger).
        Omar m'a tuer.

Commentaire

Envoyé par bledard_for_ever
          C'est sa formulation en sondage...
          C'est un peu comme le pouvoir qui fait un sondage...A mon sens, il faut attendre le contenu de cette amnistie pour se prononcer
          Où est le "problème" dans la formulation du sondage?
          La question me semble claire : "Faut-il amnistier les terroristes égorgeurs en Algérie?" (amnistier : accorder un pardon général à tous les terroristes, y compris ceux qui ont commis de graves crimes (attentat à la bombe, massacres...etc)).

La question est d'actualité dans la mesure où le président Bouteflika (ainsi que beaucoup d'autres politicards dont Farouk Ksentini) sont favorables à l'amnistie générale qui induit l'abandon de toutes les poursuites judiciaires contre les terroristes.

Et certains politicards à Alger estiment que le président Bouteflika a le soutien du peuple pour décider d'une amnistie générale par voie parlementaire sans demander l'avis des victimes du terrorisme.

Commentaire

Envoyé par Nassim
            Où est le "problème" dans la formulation du sondage?
            La question me semble claire : "Faut-il amnistier les terroristes égorgeurs en Algérie?" (amnistier : accorder un pardon général à tous les terroristes, y compris ceux qui ont commis de graves crimes (attentat à la bombe, massacres...etc)).

La question est d'actualité dans la mesure où le président Bouteflika (ainsi que beaucoup d'autres politicards dont Farouk Ksentini) sont favorables à l'amnistie générale qui induit l'abandon de toutes les poursuites judiciaires contre les terroristes.

Et certains politicards à Alger estiment que le président Bouteflika a le soutien du peuple pour décider d'une amnistie générale par voie parlementaire sans demander l'avis des victimes du terrorisme.
            D'accord, je retire mes remarques sur l'utilité du sondage.

Mais j'attends le contenu de cette "loi" pour me prononcer.

Par exemple, je voterai systématiquement non pour les exclus de l'amnestie précdentes qui sont à londres.

Ils ditsribuaient le torchon des deux singes (abassi et le psychopathe belhaj) à Finsbury et collectaient de l'argent pour les sangunaires.

Aujourd"hui, ils sont presque appartrides vu qu'ils n'ont plus la possibilité de voir leur famille et le consulat leu refuse tout papier.

J'aimerai qu'ils crèvent dans la misère et la solitude à Londres.

Ils se dechinient sur le net, mais nous sommes là.

Attendons

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Chargement...
            X