Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'affaire MATOUB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arrêtons de jouer au devins et laissons cet homme reposer en paix. Comme pour chacun d'entre nous, il n'y a que dieu qui ait le droit de le juger.
    J'ai dit "apparemment" , je n'affirme rien , je crains Allah et je ne me permettrai jamais de juger la foi des gens !
    Je suis entrain de chercher la vidéo de son échange avec Antoine Sfeir dans une émission de télé française , je n'affirme rien mais on peut quand même écouter le principal intéressé ce qu'il en pensait à l'epoque de l'émission!

Commentaire

samirlechequier , voilà j'ai trouvé la vidéo en question , à chacun de se faire sa propre opinion !

Commentaire

J'ai déja vu cette vidéo plusieurs fois.

Ces croyances ne m'intéressent pas, c'est son problème, uniquement le sien.
        « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

Commentaire

Tout indique que c'était des kabyles qui ont tué Maâtoub.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

C'est Matoub, et non Maâtoub.

Argumente un peu pour pouvoir créer une discution.
            « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

Commentaire

Tiens donc

Envoyé par djamal 2008

On "t'écoute" !! A toi la "parole"

On aimerait bien prendre connaissance de ton exposé

.../...
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

A misn tmourth

Ce que tu nous a poste est digne d'un roman d'espionnage politique. Si Matoub etait de ce monde, il t'aurait trainer en justice comme il l'a fait a certains, de son vivant.
                Quiconque qui connait Matoub connait l'amitie qui liait Matoub a Ould-Hamouda. Envoies un email a Dilem ou Mustapha hamouche, ils te diront tout ce qu'ils pensent de ces commérages. C'etait ses meilleurs amis.
                Bonne jornee..
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

misn'thmourth

Revenons au Sujet : Quelle affaire ?

Ce que tu fais là porte un Nom Bien Précis, de la diffamation. C'est tout de même grave.

As-tu une quelconque Preuve de ce à quoi tu fais écho.

Il me semble qu'un bon nombre de personnes devraient comprendre qu'un forum n'est pas un déversoir, ni une décharge.

.../...
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Ce qui m'interpelle dans ce sujet, c'est le fait qu'il mentionne la femme feu M. Maâtoub; ça ne s'inscrit pas dans nos valeurs arabo-berbero-musulmane pour corriger le penseur libanais M. Sfeïr que j'applaudis pour sa classe et sa contenance dans l'entretien.

c'est que dans le passé j'avais posé la question sur l'enterrement du chantre kabyle, mais hélas, il y avait des fervents protagonistes qui furent offusqué de me répondre quant à la cérémonie avec laquelle on avait souhaité son dernier adieu. C'est savoir à quelle point l'"Islam même dérange certains.
                    Dernière modification par djamal 2008, 27 avril 2009, 17h43.
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

djamal 2008

Arrêtes tes extrapolations mixées, ta démagogie pseudo moralisatrice et ton anthropologie bas étages.

Nous sommes toujours dans l'attente de ton fameux exposé au Sujet de l'assassinat de MATOUB Lounes !!

Quand on porte des accusations on avance des preuves ou on la mets en sourdine !!

Et de grâce laisses la religion à sa place, et arrêtes de nous faire ton Moufti à deux clics c'est fatiguant.

.../...

Commentaire

Aux USA il n'y pas de Gainsburg et de Jane Birkin qui font du sex aussi dans leur discs et personne n'osera altérer l'hymne national, c'est sacré.

Il y a une version de Hendrix qui vous donnerait la chaire de poule en l'entendant.
                        ne compare pas nos voyous de dirigeants avec les dirigeants français et américains ... ces dirigeants entretiennent des rapports sincères envers leurs citoyens ... ils ont leur confiance ils peuvent se tromper mais dans la majorité des cas ils ne la trahissent jamais ... car pour la grande majorité ils oeuvrent sincèrement pour leur concitoyens et leur pays ... ou le mot justice prend tout son sens ... les fondement de leur nation n'ont jamais été aussi bafoué que les nôtres ...
                        qassamen est accaparé par un régime mafieux j'ai presque envie de dire qu'elle fait carrément parti de ce système ... il s'en sert pour duper les algériens.
                        Gainsbourg est un fils d'émigrés russes et sa version reggae de la Marseillaise a profondément choqué les patriotes français ;
                        choqué !!! comment ce fait-il qu'elle soit devenu un tube ... qui passait sans cesse dans les radio et télé ? elle n'a due offusqué que les nationalistes qui ne ratent pas ce genre d'occase pour se montrer !!!

Il était pas musulman! En tout cas aux dernières nouvelles.
                        Quelqu'un peut il infirmer ou confirmer?
                        il doit doit bien rigolé d'en haut en vous voyant vous prêter autant d'intérêt et d'importance à ces croyances je te le confirme ... il ne l'était pas musulman pas plus que moi d'ailleurs ... et il est dans un monde meilleur maintenant.
                        Dernière modification par Gironimoo, 27 avril 2009, 18h05.

Commentaire

c'est vrai que en Algérie il vaut mieux avoir un peuple qui crève de faim, qui ne donne aucun avenir a ces enfants, qui a une élite qui dilapide l'argent que rapporte le pétrole et le gaz

tuer Matoub et tout ceux qui gêne c'est beaucoup plus facile

donner moi un artiste un seul qui défendu autant son peuple que Matoub
                          ahhh oui peut être khaled ou bien faudel ahhh non non peut etre mami

(et quand je dit peuple c'est le peuple Algérien sans distinction)

Commentaire

(et quand je dit peuple c'est le peuple Algérien sans distinction)
                            Excepté misn’thmourth qui voit son pays autrement par les médias occidentaux ( canal + & co )
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Excepté misn’thmourth qui voit son pays autrement par les médias occidentaux ( canal + & co )
                              ça restera toujours mieux que l'ENTV;

Commentaire

Gironimoo

ça restera toujours mieux que l'ENTV;
                                Heureusement , elle n a pas une langue bien affilé néo , anti-arabe et sionistes ..
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X