Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oued El Harrach retrouvera ses poissons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la blague au goût du jour!

un jour le président algerien effectue un tournée dans plusieurs capitales, à chaque fois ses hôtes excellent à partir de l'avion à detecter leurs capitales avant l'atterissage.
    Bush sort les jummelles et voit les twin tower, c'est N-Y, paf!
    Berlusconi: sort la main de l'hublot, puis la fait, rentrer, il ne retrouve plus sa montre et s'exclame, on est à Rome! à chaque fois le président dz reste impresionné par le sens de l'orientation de ses hôtes. Vient ensuite le tour du chinois: la muraille de chine qui peut être visible depuis la lune (et c'est vrai) et ainsi de suite... vient le tour du président dz: il ne sort pas la main, il ne prend pas de jumelles, il ferme les yeux et ouvre à peine l'hublot et s'écrit en bouchant le nez, oued el harrach, on est à Alger!

Commentaire

c'été l'année dernière en plein été une période ou l'oued pue le plus :22: à des km ... normal son niveau baisse et ces "substances odorantes" se concentrent encore plus :22: ... jugez comment les harrachi fêtent l'accession de leur équipe (USMH) en 1ère division dans l'oued El Harrach

Commentaire

ils risquent rien giro , ils sont immunisés
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonne nouvelle

vaut mieux tard que jamais.

Commentaire

ils risquent rien giro , ils sont immunisés
            le bruit courait qu'ils avaient été hospitalisés quelque jours plus tard.

Commentaire

ah mince !:22:

ça m'étonnes pas d'ailleurs
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Coucou l'impre

Vous avez dit Poissons ? Ça ne serait pas plutôt des Mutants :22:
                Un poisson a trois yeux! voila l'image qui m'ait venue en lisant le titre du topic
                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

@Gironimoo

Foutaises, personne n'a été hospitalise mon vieux, c'est plutôt l'Oued qui a eu la nausée durant quelques jours !

Quant aux poissons, et bien nous en verrons dans l'Oued El-Harrach le jour ou les poules auront des dents. En fait, il est tellement pollue que l'eau a depuis longtemps dépassé les seuils de tolérance possibles. C'est un un environnement totalement mort actuellement, et son eau ne contient même pas une once d'oxygène pour que de simples algues puissent y vivre !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

heureusement qu'il y aun autre harrachi(de bellevue)qui nous envoie ces belles images depuis montréal:
                    http://www.youtube.com/watch?v=Ptqx23fNbho

Commentaire

La source de Oued El-Harrach

Exploration " Googlienne" de la source de Oued El- Harrach (la rivière morte)

Commentaire

Tres intéressant!
                        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Foutaises, personne n'a été hospitalise mon vieux, c'est plutôt l'Oued qui a eu la nausée durant quelques jours !
                          je te crois !!!

Commentaire

«Dans quelques années, cet oued sera transformé en une magnifique rivière, à telle enseigne que l’on y trouvera des poissons»
                            Du saumon harrachis pourquoi pas !.
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

J'ai toujours appris,depuis que j'étais petit,que OUED EL HARRACH allait devenir propre qu'on pourrait s'y baigner.Rien de rien.
                              -Qu'est devenue la station d' épuration qui a été défigurée par les térroristes?
                              -Qu'est devenu le projet concernant les tanneries de la Mitigja(Pollueuses)
                              -Qu'attend fait des rejets de Oued Smar(Déchets domestiques,Mélasse de levure,dechets d'usines de détergents)
                              Moi,je n'y crois pas car il faut un GRAND PROJET D'ENSEMBLE.

Commentaire

Le jour où le sel de la mer éclorera .

Commentaire

Chargement...
                                X