Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie comptera 90 wilayas à l’horizon 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ma rbahna gher El machakel ou El hem m3akoum
    Ah, comme d'hab quoi, l'autonomie avec le pognon des autres c'est ça? Ben tu peux passer et repasser tes envies mon vieux.

    Autonomie jusqu'au bout ouala mout. dans les deux cas tu l'es d'ailleurs

    Le premier, les tiens te feront la peau, dans le second, c'est la rage qui t'étouffera

    Tu sais c'est très démocratique avoir le choix de sa mort.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #17
      Ah, comme d'hab quoi, l'autonomie avec le pognon des autres c'est ça? Ben tu peux passer et repasser tes envies mon vieux.
      malheureusement pour toi c'est tout ce a quoi on peut aspirer dsl je voie mal l'état proposer une indépendance totale a la kabylie même si tu le leur conseille ... l'unité territoriale leur est trop précieuse pour eux ... autrement quand l'idée de l'autonomie murira a point elle tombera toute seul comme un fruit mur l'Algérie en sera à ces derniers jet de brut (quoi que cette richesse n'ait jamais vraiment profité aux algériens c'est une illusion de satiété ) on en aura profité au maximum tout en faisant chi_er notre monde avec nos revendications dsl

      Le premier, les tiens te feront la peau, dans le second, c'est la rage qui t'étouffera
      ils auraient due commencer par faire la peau a Ferhet alors mais le hic c'est que les rangs de son mouvement grossissent a chaque manif

      Commentaire


      • #18
        Autonomie jusqu'au bout ouala mout. dans les deux cas tu l'es d'ailleurs
        Tu sais c'est très démocratique avoir le choix de sa mort.
        ay huh ça parle de mort ... c'est plus profond que je ne le croyais ... toi on sait tous comment tu mourras ... aigrie de haine en face d'un topic sur les kabyles et leur combat la moindre bonne nouvelle pour les kabyles et tamazight risquerait de te provoquer chez toi une crise cardiaque
        Dernière modification par Gironimoo, 27 mai 2009, 07h47.

        Commentaire


        • #19
          Azul

          90 wilayas?!!!................aya vavaaaaaaahh.....je crois que même le village de Gironimoo va devenir une wilaya !!!


          non j'espère qu'ils sont pas sérieux déjà q j'ai du mal avec les 48 !! ...ma mémoire va chauffer c sûr !! lol

          Commentaire


          • #20
            C'est clair que les cours de géographie vont se compliquer. Bon courage à nos jeunes collégiens

            Commentaire

            Chargement...
            X