Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie ne reconnaîtra pas l’indépendance du Kosovo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    juste le peuple Sahraoui.
    Ce n'est pas ce que déclare medelci et Cie à longueur de journée mais on n'est pas dupe, comme tu le dis medit juste le peuple sahraoui, on se demande pourquoi un tel acharnement de la part de ce regime que personne ne comprend même pas sa propre population??

    Commentaire


    • #47
      [QUOTE]on se demande pourquoi un tel acharnement de la part de ce regime que personne ne comprend même pas sa propre population??/QUOTE]

      Hadjra fesabbat .... ça te dit quelque chose !?

      Commentaire


      • #48
        Hadjra fesabbat .... ça te dit quelque chose !?
        Le cailloux a changé de pied, actuellement 60000 réfugiés sont coincés à tindouf et el mouradia ne sait plus comment se débarraser d'abelaziz et sa clique.

        Commentaire


        • #49
          Quel bon sens?? je vois tout simplement une diplomatie algérienne incoherente qui soit disant se declare pour l'autodetermination des peuples mais en fait ce principe généreux ne doit etre valable que pour le pôliz pour embeter le voisin marocain
          Surement un principe généreux valable pour la résistance sahraouie comme pour la résistance palestinienne, comme pour l'ensemble des peuples colonisés dans le monde.


          Or, force est de constater que la question du Kosovo n'est pas une question d'ordre coloniale.


          Maintenant reste à savoir ce qu'attend le maroc pour donner sa position sur la question : pour ou contre l'indépendance du Kosovo ? impossible pour lui de répondre avec autant d'aisance que l'Algérie, car pour le coup, lui (le makhzen) est en totale conflit d'intérêt.

          C'est vous marocains qui faites preuve d'embarras, nous on s'est prononcé depuis le début.
          Dernière modification par hydre, 31 mai 2009, 10h48.

          Commentaire


          • #50
            Maintenant reste à savoir ce qu'attend le maroc pour donner sa position sur la question : pour ou contre l'indépendance du Kosovo ?
            la seule réponse à apporter est justement encore un principe autrefois défendu par alger pas d'ingérence dans les affaires politiques internes d'un pays mais bon comme on dit fait ce que je te dis mais ne fait pas ce que je fais.

            Commentaire


            • #51
              on se demande pourquoi un tel acharnement de la part de ce regime que personne ne comprend même pas sa propre population??
              Puisque la mal chance nous a gratifié a nos frontieres avec une entitée usurpatrice proxénete narcotrafiquante,qui aime se morfondre dans les envahissements de terrain et autres esquisses expansionistes des plus viles.
              L'Algerie ne possede aucune autre alternative que de la contrcarrer et mettre un bemol certain,a ses relents colonialistes hégémoniques.

              Commentaire


              • #52
                Le cailloux a changé de pied, actuellement 60000 réfugiés sont coincés à tindouf et el mouradia ne sait plus comment se débarraser d'abelaziz et sa clique.
                Et bien voila !!!!

                Les réfugiés dont tu parles avaient des biens, des terres, des maisons ,....
                Rien ne résiste au Napalm, mon cher et, ils ont du se réfugier chez le voisin.

                Vois tu ?
                Le problème est la et tu dois comprendre et même soutenir l'Algérie dans sa politique de soutien au peuple Sahraoui si tu avais une once de Redjla.

                Commentaire


                • #53
                  la seule réponse à apporter est justement encore un principe autrefois défendu par alger pas d'ingérence dans les affaires politiques internes d'un pays mais bon comme on dit fait ce que je te dis mais ne fait pas ce que je fais.

                  De quelle ingérence parles tu ?


                  Je te rappelle tout de même que votre invasion et vos massacres du peuple sahraoui a eu un impact direct et réel sur l'Algérie qui s'est vue du jour au lendemain dans l'obligation d'accueillir et de gérer des dizaines de milliers sahraouis (aujourd'hui plus de 100 000) sur son territoire. Je ne suis pas sur que vous (marocains), en complotant avec les anciens colonisateurs espagnoles, ayez laissé une seule seconde le choix à l'Algérie de donner son avis sur la question.

                  Commentaire


                  • #54
                    vous devriez même vous en réjouir vu les milliards générés chaque année par vos relations commerciales (réalisés sur le dos des palestiniens),
                    je croyais que les milliards générés dans le monde se fait avec du petrole, et les palestiniens n'ont pas de petrole ni gaz a ce que je sache.
                    .
                    .
                    Alors que le maroc, semble toujours se faire discret, il botte en touche, il se refuse d'exprimer la moindre opinion, pourquoi donc ?
                    Pourquoi .?
                    Tout simplement il reflechit avant d'agir
                    .
                    .
                    les grands dossiers internationaux, quoi qu'il fasse il est perdant. Contrairement à la diplomatie algérienne qui a toujours été libre et indépendante.
                    Le seul grand dossier du Maroc c'est le SO, et il le reussi tres bien, jusque à preuve du contraire.

                    la diplomatie algérienne qui a toujours été libre et indépendante
                    C'est cela que l'on peut qualifier de sophisme !
                    Dans le concert des nations plus puissantes que toi, si tu a de quoi payer, tu es libre de dire ce que tu veux (à ne pas confondre avec faire ce que tu veux), à partir du moment ou tu paye. Mais il est vrai que l'Algerie ne connait pas la valeur de l'argent, normale, puisque il tombe du ciel ou provient de sous terre.
                    .
                    .

                    Commentaire


                    • #55
                      Je te rappelle tout de même que votre invasion et vos massacres du peuple sahraoui a eu un impact direct et réel sur l'Algérie qui s'est vue du jour au lendemain dans l'obligation d'accueillir et de gérer des dizaines de milliers sahraouis (aujourd'hui plus de 100 000) sur son territoire

                      Les réfugiés dont tu parles avaient des biens, des terres, des maisons ,....
                      Rien ne résiste au Napalm, mon cher et, ils ont du se réfugier chez le voisin.

                      La propagande flniste a fait bp de dégats dans les esprits à ce que je vois, où sont les preuves de ces prétendus massacres de sahraouis au napalm, pourquoi l'onu n'a jamais signalé ces crimes et au contraire plusieurs témoignages de l'époque a mis l'accent sur les mercenaires du poliz avec l'appui de l'anp ont forcé des tribus entières à se réfugiés à tindouf dans la perspectif d'un futur chantage à l'onu. Pourquoi vous ne vous débarrasser pas de toute cette idéologie boumedienne qui a fait du mal à l'algérie et laisse des traces au niveau de l'intégration maghrebine.

                      Puisque la mal chance nous a gratifié a nos frontieres avec une entitée usurpatrice proxénete narcotrafiquante,qui aime se morfondre dans les envahissements de terrain et autres esquisses expansionistes des plus viles.
                      L'Algerie ne possede aucune autre alternative que de la contrcarrer et mettre un bemol certain,a ses relents colonialistes hégémoniques
                      Quelle vulgarité et inconsistance, arrete de jouer a la vierge effarouchée, ton pays n'est pas la suisse ou la suede et crois moi on aurait également révé mieux comme voisin, je ne citerais pas pour me rabasser à toi tous les tares de ton pays.

                      Commentaire


                      • #56
                        moi ce que je ne comprends pas c'est pkoi qd c'est le maroc qui prend une bete décision comme ce fut le cas avec le venevuela ou l'iran pour les raisons que l'on sait nos amis algériens s'acharnent contre le maroc et l'accuse de proxy américain voire mm israélien.mais qd on voit un pays musulman qui a soufert le martyre avec les croisés et qui finalement aspire a son indépendance votre pays le poignarde dans le dos et le comble c'est cette horde qui voit ca tt afait normale cohérent et continue de soutenir leurs dirrigeants .
                        il aurait été plus cohérent de dire par exemple que Vos dirrigeants laches esclaves des soviétiques ne peuvent pas contredire siadhom les russes au risque de se voir imposer un embargo sur l'armement .

                        Commentaire


                        • #57
                          La propagande flniste a fait bp de dégats dans les esprits à ce que je vois, où sont les preuves de ces prétendus massacres de sahraouis au napalm, pourquoi l'onu n'a jamais signalé ces crimes et au contraire plusieurs témoignages de l'époque a mis l'accent sur les mercenaires du poliz avec l'appui de l'anp ont forcé des tribus entières à se réfugiés à tindouf dans la perspectif d'un futur chantage à l'onu. Pourquoi vous ne vous débarrasser pas de toute cette idéologie boumedienne qui a fait du mal à l'algérie et laisse des traces au niveau de l'intégration maghrebine
                          Les légendes urbaines et la malversation a outrance,instaurée en doctrine d'etat.

                          Le Royaume du maroc et tout ses apendices tentaculaires flagorneurs a souhait,ont dument exterminé le peu de jugeote qui restent au petit peuple,a force de lui faire ingurgiter toute ces lithanies de falsifications et cette plethore d'histoires mysthifiées a grand renfort de propagande infecte.

                          Ton armee de loubards,cette armée fantoche qui s'est faite traitee comme une donzelle par la GUARDIA d'aznar sur l'ile des chevres(perejil)et sédentarisée comme un rebus de malfrats poltrons,derriere le mur de la honte par les braves du polisario,a commis l'irréparable a l'endroit d'une population civile sahraoui hagarde et medusée,qui ne demandait qu'a vivre dans la paix et la tranquilité.

                          Eh oui,cette armee criminelle bras armee par excellence de la monarchie narcotrafiquante,a osé asperger de pauvres nomades paisibles avec du napalm et du phosphore blanc.

                          Et c'est l'ONU qui le proclame sans ombrage.

                          Qui dit mieux.

                          Réfugiés du Sahara Occidental en Algérie
                          Le Sahara Occidental, ancienne colonie Espagnole, a été annexé par le Maroc et la Mauritanie dans les années 1975-76. Il s'en est suivi une fuite de la population, d'abord vers des camps à l'est du pays, puis vers le sud-ouest de l'Algérie, après que les camps aient été bombardés au napalm. La Mauritanie a par la suite abandonné ces prétentions territoriales et un plan de paix a été adopté par le Front Polisario Sahraoui et le Maroc, mais n'a toujours pas débouché sur un accord concret. Environ 155 000 à 165 000 réfugiés sahraouis vivent depuis le milieu des années 70 dans quatre camps près de l'oasis de Tindouf, en Algérie.

                          http://unscn.org/Publications/RNIS/c...lgeria_all.htm

                          (Voir la fin de la page)

                          Source:ONU

                          Tu vois bien que vous mariner dans la mystification la plus totale!

                          Commentaire


                          • #58
                            Quand la russie parle, l'algérie s'exécute..........

                            Commentaire


                            • #59
                              moha le penseur
                              Quand la russie parle, l'algérie s'exécute..........
                              Eh Moha le chkoupi! L'Algérie est un Etat indépendant qui a payé le tribut du sang pour avoir sa liberté. La Russie, les USA ou la Bolivie sont tous des partenaires égaux.

                              Commentaire


                              • #60
                                Primo, quand on parle on respecte.
                                Secondo, il faut utiliser la franchise, je n'ai pas dis que l'algérie n'était pas indépendante, c'est mon pays. Sauf que pour qu'elle ne fasse pas systématiquement ce que lui dit de faire son fournisseur d'armes, il faut qu'elle ait des HOMMES à sa tête, et des vrais. Pas un nain et des gros ventres qui font croire aux gens comme toi que l'algérie est je ne sais qui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X