Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika subi des examens médicaux en Suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    boutef me fait penser a ces dictateur tel que hadj omar bongo, denis sassou n gesso, blaise compaoré tous sanguinaires.
    pourquoi boutef ne donnerait il pas l exemple en se fesant soigner dans des hopitaux algeriens, et si il mourrait, il mourrait avec l admiration de son peuple, mais non, il se prend pour le pharaon.
    j espere que son cancer de l estomac le fera souffrir encore longtemps.

    C est a cause de ces gens las que la jeunesse algerienne est perdu.

    Commentaire


    • #17
      boutef me fait penser a ces dictateur tel que hadj omar bongo, denis sassou n gesso, blaise compaoré tous sanguinaires.
      allons allons Amar comparaison n'est pas raison ....

      j'aime pas boutef , mais de là à le comparer à ces personnages .... c'est un tantinnet exagéré.

      pourquoi boutef ne donnerait il pas l exemple en se fesant soigner dans des hopitaux algeriens, et si il mourrait, il mourrait avec l admiration de son peuple, mais non, il se prend pour le pharaon.
      ohhh tu sais , notre Feu H2 national sse faisait soigner exclusivement au maroc , c'est dailleurs dans une clinique à rabat qu'il est mort , et ca ne veut pas dire qu'il avait une quelquonque estime auprés des marocains ...... quoique ....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        pourquoi on ne le traite pas en Algérie? Comme tout le monde.

        Commentaire


        • #19
          pourquoi on ne le traite pas en Algérie? Comme tout le monde.
          la peur d'une erreur médicale médicalement assistée
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            Boumediene était t-il mot dans un hopital algerien ou etranger ?

            les coutumes et les usages en sorte...

            Commentaire


            • #21
              Bonjour

              La peur d'une erreur médicale médicalement assistée
              2000 à 3000 décès seraient dus aux erreurs médicales chaque année en Suisse.

              Commentaire


              • #22
                entre les mains sovietiques ou de marocains, quand c'est l'heure, c'est l'heure... enfin, en somme quoi...

                Commentaire


                • #23
                  la peur d'une erreur médicale médicalement assistée
                  ce ne serait pas une erreur!

                  Commentaire


                  • #24
                    Hassan II de quoi est-il mort que les docteurs marocains n'ont pas pu le sauver de?

                    Le nôtre c'était une maladie grave, nommée après un docteur scandinave, je ne rappelle plus.
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                    Commentaire


                    • #25
                      quand est ce pseu-do president a respecter son peuple je ne me rappele pas.
                      Cell, si tu le vois dans le couloir sert toi de tes chaussures, mais il faut quelle soit made en algerie.
                      Connaître les autres, c'est la sagesse. Lao Tseu

                      Commentaire


                      • #26
                        Mépris total du système algérien,

                        il se fait soigner en Suisse pendant que ses compatriotes souffrent le martyre dans les pseudo-hopitaux algériens !

                        Je ne peux dire "bon rétablissement" à l'homme ni "vas au diable" au président.
                        ..
                        J'étais là...

                        Commentaire


                        • #27
                          Boutef est devenu un vieux champanzé capable de rien, mais il a les mains fortes pour s'accrocher encore aux branches des arbres, sa santé se dégrade chaque jour : la suite de l'histoire sera diffusé par les médias des charognards qui assistent à toutes ce genre d'histoires

                          Commentaire


                          • #28
                            enfin une bonne nouvelle, L un des serviterus de la france est mort.
                            le sanguinaire hadj omar bongo est mort dans un hopital espagnol.
                            Le ministre français a dit '' une grande figure disparait'
                            de qui se moque t on?

                            Commentaire


                            • #29
                              La phrase exacte serait plutôt :
                              "Un grande figure à claques disparaît !!!".

                              Mais diplomatie, puits de pétrole et réflexes néo-coloniaux obligent !!!
                              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                              Commentaire


                              • #30
                                Mépris total du système algérien,

                                la plupart des algeriens n'ont aucune confiiance dans leur systeme de santé, revent tous d'aller se faire soigner à l'étranger. à part à cuba, dans la plupart des etats marxiste et communistes tous les services d'etat et encore plus ceux de la santé sont en ruine, depassés et manquent de medicaments, d'ailleurs outrageusement contrôlés par les grandes firmes, un jour un de ses scandales va peter et eclabousser pas mal de monde sur la planete laboratoires-industrie pharmaceutique !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X