on s croirait à St Tropez à l'intérieur de la fac .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une étudiante menacée d’exclusion à Sétif en raison de sa tenue
Réduire
X
-
mais bon, c vrai que ça imite mal ici...ça, je te l'accorde !!
Awid kan ad qiment theqbayliyin aken llant, c'est l'essentielJeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
C'est quoi la source?
Personnellement, ça me fait plaisir de voir que les filles s'habillent comme elles aiment ici a Tizi, meme si avec les embêtements ce n'est pas evident!
Mais parfois c'est exagéré ...
tafsut, sympa le nouveau look !Dernière modification par nettat, 09 juin 2009, 17h23.
Commentaire
-
salam
c'est qou cette histoire!! serieusement je crois pas!!
Etre malmené a la fac parce que on est habillé a l’occidentale en algérie, alors la moitié des filles le sont (malmené)!! en algérie tout le monde est habillé a l’occidentale même beaucoup de voilées et quelle voile
!!
Commentaire
-
l’enseignante m’oblige avec un air haineux de changer de place. En me levant, un clou de la chaise me déchire le pantalon. Au lieu de compatir, l’enseignante trouve non seulement le moyen de me vexer en disant que je ne devais pas porter cette tenue, mais de balancer des propos blessants. »
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=129199"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Enfin les jeans à la monde qui tombe jusqu'à découvrir le nombril et expose le G-string lorsque la femme qui le porte est on position de bend over ou m'kanbe3a ne sont pas des tenues appropriées dans notre société. Il y a des tenues occidentales qui sont indécentes quand même.Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.
Commentaire
-
Il y a des tenues occidentales qui sont indécentes quand même.
Commentaire
Commentaire