Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger est invivable selon The Economist

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    karachi.. on va tous émigrer la bas....

    l'enquête de l'economiste est payante?
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #17
      Alger est la Plus belle ville du monde mais habitée par les .........!

      c'est pas la ville d'alger qui est invivable mais nous les algerois qui somme invivable , nous on s'y plait énormément mais pour un etranger c'est INFERNAL
      1- on est trop nombreux , deja faut éliminer 2 ou 3 millions pour qu'on respire un peu
      2- La circulations automobile; No comment
      3- Une ville qui ferme a 19h
      4- Il fait chaud et humide en été et morose en hiver
      5- Trop polluée
      5- Trop salle , vous avez vu maqam echahid comme il est noire de saleté !
      6-....etc

      y'as des choses qu'on remarque même pas tellement on a grandi avec

      Commentaire


      • #18
        EL ASSIMA de Meskoud est une chanson résumant la régression de cette si belle ville.

        Commentaire


        • #19
          Bizarrement c'est les "experts" étrangers qui classent Alger de cette manière, tous les Algérois que j'ai connu et qui sont venus en France pour étude m'ont dit qu'ils préféraient mille fois Alger aux villes françaises...

          Commentaire


          • #20
            fierte

            rien de mieux qu'un etranger pour juger la ville. trop de fierte empeche le progres et de voir la realite, c'est un grand defaut.

            Commentaire


            • #21
              medimai

              rien de mieux qu'un etranger pour juger la ville. trop de fierte empeche le progres et de voir la realite, c'est un grand defaut
              je ne pense pas que les memebres du forum établissent leurs avis sur la fierté,mais surtout sur quelle critere se base cette étude?

              Commentaire


              • #22
                Vous savez pas où on peut avoir le classement j'aimerai bien voir comment est classée Rabat.

                Commentaire


                • #23
                  Faut voir Alger un vendredi après midi et vous vous ferez votre opinion!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #24
                    Alger est ne ville mediterranéene, elle pourrai être splendide si de veritables plans d'urbanisme sont pris, si le municipalité faisait son travail, elle pourrai ressembler à monaco si les moyens étaient mis, mais là on dirai de l'anarchie qui guide son developpement depuis tantôt... c'est triste...
                    Dernière modification par absent, 13 juin 2009, 22h52.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X