Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tamazight comme langue de communication dans les avions
Comment peut-on se mouvoir avec si peu d'esprit ? Mystère...On va dire que c'est générationnel, je connais peu de comiques staliens...Je respecte néanmoins un code éthique et ne m'attaque jamais aux moribonds, je vais donc t'épargner pour cette fois.
Qu'est ce que je disais! des phrases toutes faites! Du pur prêt-à-poster!
Pathétique!
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Dandy défendre Tamazight???!!
Et puis quoi encore! Le DANDY ne défend que lui même en se relisant et en jouissant de ses trouvailles linguistiques...
Et pour justifier sa revendication, il se décrète Chaoui pour la circonstance!
------------------------
mdr hben
Je suis chaoui et je n'éprouve aucune solidarité vis-à-vis de toi.
chaouiya ne sont pas comme ça.je reconnaitrai la pensée d'un chaoui méme s'il usait du mandarin pour l'exprimer .fihoum riha nt'a mafikch .si tu es vraiment de cette region ,tu serai un khorroutou et non un vrai chaoui.
negatif doit etre ton maitre mot .tu es a plaindre ,pas a admirer.
Je vois que ça pose problème à certain ....je me demande comment ça va se passer le jour où elle deviendra longue officiel ....
Sans doute le maquis mais pour cela, il faut être un vrai Chaoui et avoir quelque chose dans le pantalon et non pas être un avorton digne des "Précieuses ridicules"!!!
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Lol.. C'est ce que j'ai pensé dès ses premiers posts.
"Si c'est pas lui, c'est son frère"
Y'a comme une signature idéologique.
-------------------
C'est un don lol
Commentaire