Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Admirez ces Iraniens qui marchent !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moussavi ne défiera pas Khamenei...
    Personne ne sait encore, attendons de voir. La particularite de l'Iran et ce qui a d'ailleurs fait chuter le regime du shah est le culte du martyre, et chaque fois qu'un ou des iraniens sont tués, il y a encore plus de manifestations. On est arrive aujourd'hui a une confrontation claire et nett. Si demain les manifestations continuent, ce sera a mon avis le debut de la fin du regime des mollahs car s'ils ne reagissent pas et laisent faire, ce sera une preuve de faiblesse et ca va encourager encore plus les iraniens a aller plus loin, s'il y a un massacre, il y a 2 options, ou bien le mouvement des manifestants va se ranger et se taire comme ce qui s'est passé en Chine avec TienAmen ou bien ca sera la goutte qui fera deborder le vase. Je crois serieusement a la 2eme option, en raison de ce que j'ai explique plus haut avec l'effet boule de neige martyr/manif/martyr/manif... Demain samedi verrons nous un TienAmen dans les rues de Teheran? Tout porte a le croire malheureusement..
    Dernière modification par ayoub7, 19 juin 2009, 16h05.

    Commentaire


    • #32
      Non aujourd'hui ils volent de leurs propres ailes, mais au depart, ils ont recu tout le soutien qu'ils voulaient de l'Iran... Rappelles toi, Alger avait meme proteste furieusement...
      Uniquement parcequ'ils voulaient une république islamique, et l'iran était déjà une république Islamique. Mais il ne faut pas conclure que les Iraniens ont soutenus le GIA à son départ ou autre chose.

      Commentaire


      • #33
        Renseignes toi sur le sujet Moha...

        Commentaire


        • #34
          La particularite de l'Iran et ce qui a d'ailleurs fait chuter le regime du shah est le culte du martyre,
          Le culte du martyre est ancré chez les religieux...
          Une raison de plus pour suivre Khamenei...

          Commentaire


          • #35
            la religion est utilisee par tout le monde en Iran, y compris Mousavi, qui n'est autre qu'un enfant du systeme revolutionnaire... Ce qui est en train de se passer le depasse d'ailleurs lui-meme...

            Commentaire


            • #36
              ceux qui soutenaient les GIA ce sont les saoudiens pas les iraniens , les saoudiens , les kowetiens , les britaniques du temps où el quaida etait des opposants opprimés , et tte l'europe puisque des armes achetés en belgique traversaient tte l'europe, allemagne france , espagne , entraient au maroc puis l'algerie .
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire


              • #37
                j'espere que les iraniens et les iraniennes arriveront finalement a se debarasser d'un regime de mollahs et qu'ils sortiront leur pays de l'isolation et de l'extremisme.
                on dirait que les americano-sionistes, ennemis de l'iran, t'ont bien bourré le crâne...
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire

                Chargement...
                X