Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatma Zohra Arjoune promue Générale en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est peut-être la future presidente de l'algerie

non moi j'ai l'honnêteté d'admettre que je ne suis pas compétente pour faire la chef et ceder la place aux vrai(es) competent(es) ; )

Commentaire

Excellente chose. Cette dame, médecin-réanimateur de son état, discrète et bosseuse a dirigé par le passé le service de médecine interne de l'hôpital Maillot (dans les années 80), mérite bien la promotion. Mabrouk !
      Ettargui, j’espère que tu n'as pas eu mal en me donnant une gifle, mais oui, ça me revient !!! Même son mari est un officier sup. médecin à l’hopital Ain ennaadja responsable d’un labo, il est super sympa.
      Mme Arjoune, je vous renouvelle mes félicitations, ainsi qu’à votre mari et votre fils, dont je garde une très bonne impression, de part sa politesse et sa gentillesse.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

non moi j'ai l'honnêteté d'admettre que je ne suis pas compétente pour faire la chef et ceder la place aux vrai(es) competent(es) ; )
        ?????

Commentaire

Tribun, le frère du president va te devorer
          j'attends avec impatience l'inauguration de son parti pour le rejoindre..

Commentaire

ROBOCOP
            Ettargui, j’espère que tu n'as pas eu mal en me donnant une gifle, mais oui, ça me revient !!! Même son mari est un officier sup. médecin à l’hopital Ain ennaadja responsable d’un labo, il est super sympa.
            L'insolent étudiant, qui emm...ait les filles et que j'avais giflé, c'était toi donc !

En effet, il y avait son mari et Dr Khalfa...
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

certainement les femmes qui sortiront le pays de la "mouise"!
              Mr NOUBAT

Commentaire

au risque de me fiche la honte : j'ai pas compris tu peux traduire ?
                Si je traduis ça va perdre le charme, je te donne un indice : est-ce tu as déjà vu le film « carnaval fi dechra ». Acteur Athmane Aliouat, la réponse est là.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

L'insolent étudiant, qui emm...ait les filles et que j'avais giflé, c'était toi donc !
                  Ettargui stp ne va pas très loin, sinon il y aura d'autres qui vont me reconnaître.

Commentaire

les gars, c'est un medecin, donc on dit Docteur
                    ensuite quand c'est un ordre qu'elle donne, alors on dit Madame la Generale
                    Dr Fadma, general du service... en arabe bien entendu

Commentaire

Tolkien

Ok c'était un malentendu sorry :22:

Commentaire

Six colonels, dont une femme, promus au grade de général de l'armée

Le président Adelaziz Bouteflika a signé, jeudi 25 juin, les décrets présidentiels concernant la promotion de six colonels au grade de général de l'armée nationale. Selon une source proche de la présidence de la république, le chef de l'Etat n'a retenu que six noms sur la liste proposée qui contenait de nombreux candidats à la promotion au grade de général. Le nombre limité de promotions confirme les informations publiées dès le 14 juin par tsa- algerie .com .

Parmi les nouveaux promus figure une femme. Le colonel Ardjoune, chef de service hématologie à l'hôpital militaire de Aïn Naadja d'Alger, devient la première femme à accéder au grade de général de l'armée en Algérie.

Le colonel Bendaoud, actuellement en poste à Paris, figure également parmi les six colonels promus au grade de général, à l'occasion de la fête du 5 juillet. Les décrets présidentiels devraient être publiés prochainement au Journal officiel.

TSA

Commentaire

Chargement...
                        X