Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Scharbook: Sarkozy remercie Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne comprends pas pourquoi on mêle l'affaire de Mami, à la petite fille.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #17
      @Noubat

      Moi non plus je ne vois pas comment un rapport pourrait-il être établi ?

      Il s'agit tout bonnement d'une enfant qui a été rendue a son son propre père sur décision définitive (Cour Suprême) de la justice algérienne, et que la famille algérienne de la concernée refusait d'exécuter.

      Personnellement, si j'étais juge, je les auraient tous coffres pour obstruction a la justice.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        Les coincidences.........

        1) ChebMami (soutien de boutef) se constitue prisonnier .
        2) la veille du procés , Sophie est rendu à son pére.
        3) Sarko claironne qu'il a pesé de tout son poids pour arriver à ce résultat.

        Sarko va renvoyer l'ascenseur à boutef, soit en graciant(ce qui serait etonnant voire dangereux politiquement) soit renvoyer Mami purger sa peine en Algerie (Mami est rentré a Paris avec son passeport Algérien)
        Boutef le graciera.

        FIN DU SUSPENCE ;
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          Les faits ...

          La garde de la fille a été attribuée a son père par un tribunal algérien, et le jugement confirme d'instance en instance jusqu'à la cour suprême. Donc, la fille aurait été rendue a son père quoi qu'il en soit, et c'est au mépris de la loi algérienne que la famille de sa mère la gardait, et en défi de l'État algérien et non pas français.

          Moralité, "échanger" un Mami contre la fille en question serait un marche de dupes pour les français dans les faits.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            Mais il se trouve que la paternité est remise en question, il n'a pas subit le test DNA. en fait on l'a laissé adopter une fille algérienne à la Arche de Zoè.
            Au fait sont-ils en prison, Hayhat, loin s'en faut.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #21
              @Djamel

              Mais il se trouve que la paternité est remise en question, il n'a pas subit le test DNA. en fait on l'a laissé adopter une fille algérienne à la Arche de Zoè.

              La loi algérienne ne reconnais pas de tests pour l'établissement d'une paternité dans le cadre d'un mariage légitime ... sauf dans le cas de viol, et pour cela il faut que la mère porte plainte, et non pas que le violeur se manifeste.

              Donc, dans l'absolu, porter aussi aisément de telles accusations sans la moindre preuve est qdhf mohssana, d'autant qu'en somme, tout ce que tu semble reprocher au père c'est qu'il soit "français".
              Dernière modification par Harrachi78, 04 juillet 2009, 13h48.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #22
                Les autorités algériennes ont bien mené des tests ADN sur l'enfant afin qu'il donne l'impression au peuple que c'est le père de la fille qui réclame sa propre fille, en fait c'était un test qui avait pour but seulement d'identifier la fille et assurer que c'est bien elle la fille qu'on recherchait. Les autorités avaient hésitaient de remettre la fille avant l'élection présidentielle au point que celles de la France se sont demandées sur le retard, rien que d'avoir la réponse qu'il y aurait des difficultés techniques et qu'ils ne tarderont pas à la rendre au père adoptif, est j'insiste sur le mot, il n'est que le père adoptif. C'était en fait d'éviter l'ire des algériens à la veille des élections.
                Dernière modification par djamal 2008, 04 juillet 2009, 14h30.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • #23
                  @Djamel

                  ... Les autorités algériennes ont bien mené des tests ADN sur l'enfant afin qu'il donne l'impression au peuple que c'est le père de la fille qui réclame sa propre fille ...

                  Je te dis que la loi algérienne n'applique aucun teste, ni d'ADN ni d'autre chose, lorsqu'il s'agit d'enfants nés dans le cadre d'un mariage légitime.

                  La fille de ce monsieur est bien sa fille vis-a-vis de la loi, des le moment ou elle est nee de son épouse et inscrite dans son livret de famille. L'objet du litige et de l'affaire instruite devant la justice n'était d'ailleurs pas la paternité du papa, mais la garde de l'enfant suite au décès de la maman.

                  ... en fait c'était un test qui avait pour bout seulement d'identifier la fille et assurer que c'est bien elle la fille qu'on recherchait ...

                  Voila, tu l'a dis.

                  ... Les autorités avaient hésitaient de remettre la fille avant l'élection présidentielle ...

                  Il est dit noir sur blanc que l'enfant a ete cache par la famille maternelle, celle-ci refusant de se plier a la decision sans appel de la Cour Supreme algerienne, rendue en 2008.

                  ... qu point que celles de la France se sont demandées sur le retard, rien que d'avoir la réponses qu'il y auraient des difficultés techniques ...

                  Serait-tu au fait du dossier ou est-ce cela de simples speculations de ta part ?

                  ... et qu'il ne tarderont pas à la rendre qu père adoptif est j'insiste sur le mot, il n'est que le père adoptif ...

                  Et moi d'insisiter :

                  - Tu n'a aucun droit de contester a un epoux legitime la paternite de ses enfants legitimes, ni legalement ni moralement, et a plus forte raison encore lorsque tu ne le connais ni d'Adam ni d'Eve !

                  - Tu n'a aucun droit d'accuser une femme, mariee legalement et decedee de surcroit, d'avoir eu une relation adulterine et d'en avoir concu un enfant illegitime. Sans preuve, tu commets un qdhf caracterise et ton propos devient pur bouhtane.

                  - Ce que tu dit la, releve d'un racisme notoir, car tu n'aurais jamais ete aussi categorique si le pere etait algerien ou quelque chose du genre. C'est pour le moins navrant.

                  ... C'était en fait d'éviter l'ire des algériens à la veille des élections.

                  C'est une affaire entre deux familles qui ont en commun la vie d'un etre humain, pas un conflit entre la France et les Algeriens. C'est donc totalement hors-propos.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #24
                    et qu'ils ne tarderont pas à la rendre au père adoptif, est j'insiste sur le mot
                    donc je resume le MR " francaie " n'est que le pére adoptif c'est bien ça ?? donc a la mort de la mére on lui retire la fille qu'il a adopter pour la donner a ça grand mére ?? de quel droit on fera ça ??
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #25
                      - Tu n'a aucun droit d'accuser une femme, mariee legalement et decedee de surcroit, d'avoir eu une relation adulterine et d'en avoir concu un enfant illegitime. Sans preuve, tu commets un qdhf caracterise et ton propos devient pur bouhtane.
                      c'est les revendications des parents de la mère de la fille, je ne fais pas dans le kadhf al mouhasssanna comme tu le dis, je ne fais que répéter ce que ses parents pensaient du conflit entre eux et le présumé père qui ne sait rien de sa femme ou de ce qu'elle était capable de faire, c'est pour cela que j'ai conclus que s'était un cocu comme son président, tu veux que je prouve que son président est un cocu, don't push the enveloppe. Enfin les parents sont de pauvres algériens sinon ils auraient pu la garder. Entre autre pour moi il n'y a pas d'enfants illégitimes, mais de parents irresponsables, el bouhtane viendrait de votre part, sorry.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire


                      • #26
                        @Djamel

                        Et bien tu "conclu" bien trop vite pour quelqu'un qui, encore une fois, ne connais ni l'un ni l'autre dans l'affaire.

                        Et ton dernier poste ne fait que confirmer ce qui a été constate, tu ne te base que sur des spéculations toutes personnelles et sans le moindre fondement pour accuser a tort et travers ... sauf la famille algérienne en question !
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X