Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Mami, pathétique, accable ses proches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mami va prendre un an avec sursis et payer 20000 euros et c'est réglé !
    un peu de lucidité
    Mami écopera de prison ferme, je table sur 4/5 ans
    la justice française fait son travail contrairement à la "justice" algérienne qui ne poursuit même pas ses hommes de mains qui résident actuellement en Algérie ainsi que les deux femmes qui ont tenté cet avortement
    un geste inqualifiable avec preuves à l'appui se déroule à Alger et tout ces criminels sont laissés en liberté, c'est le monde à l'envers

    Commentaire


    • #17
      Un coup monté pour lui extorquer des fonds! C'est ça quand on fait zina avec n'importe qui!
      ah la fameuse théorie du complot...

      Commentaire


      • #18
        C'est pas la théorie du complot c'est connu ces coups là! Elle fait semblant de prendre la pilule et hop le tour est joué! Soit elle fait ça pour garder l'homme ou pire pour lui faire du chantage à l'avortement.
        ****
        == MODERATION==
        Evitez les propos méprisants les membres. Relisez ET respectez la charte.
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #19
          ce qu'on peut retenir de l'affaire Mami ....

          7 ans de prison en France est mieux qu'une liberté en Algérie.

          Je le comprend, car en Algérie la prison est quotidienne. avec tt son pognon, il ne pouvait être heureux avec Nass Saida ..... Haddi OIu Haddi Mille Franc Fi Khattar Mami

          Commentaire


          • #20
            tj avec ta provoc david , tu peux meme choisir d'etre un chien en france , certains pensent comme toi , etre un chien labas c'est mieux qu'etre un bledard , mais vois tu pour ton malheur si t algerien (parcequ'il faut prouver que tu l'es) tu restera le bougnoul meme si t colonel bendaoud et que t'habite le top paris , la seule solution qui te reste pour guerir de ton complexe d'inferiorité est de changer de peau comme le serpent , car je sent que t'as la gueule trop arabe .
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #21
              kotro chbarag

              ce qu'on peut retenir de l'affaire Mami ....

              7 ans de prison en France est mieux qu'une liberté en Algérie.
              Je le comprend, car en Algérie la prison est quotidienne. avec tt son pognon, il ne pouvait être heureux avec Nass Saida ..... Haddi OIu Haddi Mille Franc Fi Khattar Mami
              wech la ménopause toujours le même jamais content et tu ramènes tout la situation sociale de l'Algérie, le mec il a 2 villas Alger et il construit une 3eme à ton avis pourkoi?

              jamaloup, hada wa7ed makhlou3 y en a plein ici comme lui mais tous au bout de 2 ou 3 ans au max ils se réveillent... son cas est unique
              Dernière modification par sinan, 03 juillet 2009, 11h12.

              Commentaire


              • #22
                Sinan

                Pour loger les SDF qui n'ont même pas un toit où dormir ni les moyens de se construire une maison ? 3 villas à Alger pour montrer que son argent lui donne le pouvoir de faire tout et n'importe quoi en Algérie ?
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  zwina encore une 3eme proposition

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est ne le fait de posséder plusieurs propriétés qu'on lui reproche, c'est tout simplement qu'il a fait le con car ça lui coûtera an arm and a leg cette fois-ci.
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce qu'on retiendra surtout
                      - c'est le mépris qu'il a montré pour la jeune femme , dû à son éducation , on ne lui a pas appris dans sa famille, dans son milieu , que les femmes ont droit au respect au même titre que les hommes .
                      - Qu'il est veule , en n'assumant pas son crime,il accuse les autres . comme un enfant , c'est pas moi m'sieur , c'est les autres
                      Pour moi ce n'est pas un gentilhomme au sens grand siècle .

                      Commentaire


                      • #26
                        tjrs les mêmes FAistes avec leur sensibilité a fleur de peau..... faut se calmer un peu et de lire entre les lignes.

                        Il faut que je vous explique a chaque fois, de lire la totalité de mes postes.

                        Moi ce qui me déçoit chez Mami, c'est sa fuite, ensuite sa liberté en Algérie sans aucune poursuite par la justice Algérienne, alors qu'il y a tentative de meurtre, agression, séquestration en groupe (même si le fœtus n'est pas considéré comme être-humain pour certains "comme pour Mami"). Mami n'est pas un monsieur x ou y, mais plutôt un personnage publique avec des influences alors tt son charme, sa belle voix ne poura expliquer ses acts.

                        Après, il y a l'affaire Khalifa ....

                        Commentaire


                        • #27
                          ensuite sa liberté en Algérie sans aucune poursuite par la justice Algérienne
                          Si aucune plainte n'a été déposée en Algérie, pourquoi le poursuivre ?

                          En tout cas, il a fait une énorme gaffe. D'autres personnes en font, qu'elle soient connues ou pas ! Attendons le verdict. On dirait que certains FAistes sont contents que ce soit tombé sur Mami. Aviez-vous une dent contre lui ?

                          Son retour en France m'a plutôt surpris. Y s-t'il eu une entente algéro-franco-anglaise avec Mami et Khalifa en jeu ? Il vaut mieux un Khalifa et ses nombreux secrets en Algérie qu'en France ou il risque de trop en balancer... Mami, quoiqu'il arrive, doit payer pour son acte...
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par DZmes Bond
                            Son retour en France m'a plutôt surpris. Y s-t'il eu une entente algéro-franco-anglaise avec Mami et Khalifa en jeu ? Il vaut mieux un Khalifa et ses nombreux secrets en Algérie qu'en France ou il risque de trop en balancer... Mami, quoiqu'il arrive, doit payer pour son acte...
                            Ben ce genre d'ententes sont le moins que l'on puisse dire hasardeux et impossibles.

                            Cheb Mami malgrés le fait qu'il soit proche des cercles de soutien de Bouteflika, ne peut avoir le soutien de personne vu l'énnorme gaffe qu'il a commis.

                            L'Algérie ne peut protéger ni cautionner ce genre d'actes et doit affronter la justice française dans ce cas.

                            Commentaire


                            • #29
                              A mon avis, il sera condamner à une lourde peine en premieère instance, disons 24 mois dont 1 an ferme et 1 an de sursis dommage et interet plus une amande, ensuite l'affaire passera en appel (histoire de lui pomper le plus d'argent possible) en frais de justice et avocats, et s'il paye bien (ce qu'il fera) il sera condamner à 18 mois avec sursis et une forte compensation financière.
                              Voilà mes pronostics
                              .

                              Commentaire


                              • #30
                                le verdict vient de tomber: 5 ans de prison ferme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X