Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Mig-29 pour l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menera. Ne parle pas de matoub,
    Ne me dis pas ça moi je n'y suis pour rien dit cela à ton gouvernement qui l'a froidement assassiné de la même maniére que de nombreux artistes et écrivains.

    si on revient en arriere de l histoire du maroc et l intronisation de vos rois ,il y a plusieurs ayant droit du trone qui ont disparus avec la benediction de la france, l histoire du rif est la derniere.
    Montre moi moi ta soit disant histoire je ne demande qu'à te croire !!!! J'attends tes sources !!!!!!!!!!!!

    Faire diŝparaitre des universsitaires en 1981, tu as le culot de vouloir deffendre un tel geste et crime.
    Montre moi un seul passage où je defends de telle actes !!!!!!!! Moi je te dis juste que tu est mal placé pour critiquer le Maroc car l'Algérie a fait mieux en massacrant de pauvres lycées. Les troubles passé et actuelles en Kabylie et ailleurs en Algérie sont la pour en témoigné je ne te parle même pas des "bavures" quasi quotidienne mené par les gens d'armes dans toute l'Algérie.

    Pour le gendarmes et ses comparses, croupissent accuelement en prison, et le peuple a eu des explications et des indemnisations, alors change de cap sur ce sujet, nous avons tous denoncer sans verve les generaux, et dieu soit louer ils ont quitter la defense.
    Oui s'il te plait relis un peu la presse algérienne et arréte de rêver les yeux ouvert. Tu parles d'explications et d'indemnisations franchement heureusement que je connais l'Algérie raconte ce genre d'histoire à d'autres personnes.

    Que fait le maroc avec ses morts, et les criminels actuels sur les simoles suspessions d islamiste.
    Sharkan fait un petit effort sur ce que tu ecrits c'est incompréhensible merci!!!!

    Commentaire


    • Mdr

      Puisque tu parles de boumedienne, il me semble qu il a ete empoisonner par une matiere chimique de grande qualite comme celle ayant tuer arafat, alors personne ne peut se procurer ce poison chez israel qui est le maitre en la matiere, mais les visites noctures de perez au maroc, nous a donner le doute sur la mort de boumedienne.
      Wallah j'aime trop tes blagues. Tu es trop comique !!!!!!!

      Vous etes les maitres de faire disparaitre les morts sans laisser de trace voir que pour l affaire ben barka, il faut une enquete de l onu.
      Pour l'instant c'est l'Algérie qui est au top 10 dans l'art de la disparition plus de 250 000 morts durant la guerre civile qui dure depuis 90 et 100 000 disparus dont on a aucune trace et ce ne sont que les chiffres officielles donc a multiplier par 4 ou 5. Cher Sharkan quand le Maroc atteindra ce record fait moi signe ok !!!!!!!!!!

      Commentaire


      • @menara

        Allons, sois sage pour une fois et cesse d'insulter les gens d'une manière aussi basse et gratuite ! Vraiment tu dépasse les bornes largement avec ton langage pour le moins impoli !

        Le pire c'est que tu fait tout ce vacarme pour détourner le sujet de sa voie et pour noyer ton gros poisson moche et sentant mauvais dans cette mare d'insultes sans la moindre justification. Elève le niveau donc un peu et rempli un tant sois peu ce qui te sert de cervelle de quelque information utile pour un fois !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • Mais de quoi parles tu Harrachi?

          Allons, sois sage pour une fois et cesse d'insulter les gens d'une manière aussi basse et gratuite ! Vraiment tu dépasse les bornes largement avec ton langage pour le moins impoli !
          A bon des insultes c'est nouveau ça !!!! Harrachi tu es le premier a entrer dans la dérision quand on te contre dit donc excuse moi tu es trés mal placé pour parler d'insultes et du reste... A bonne entendeur salut !!!!!!!!!!!!

          D'ailleurs montre moi où sont ces insultes !!!!!!!!!!!!

          Mais ce que j'aime par dessus tout c'est ta partialité équivoque qui verse trés franchement dans le sens de ton compatriote. Car les propos provocateurs qu'il tiens ne semble absolument pas te choquer bonjour l'honnêteté Harrachi.

          Le pire c'est que tu fait tout ce vacarme pour détourner le sujet de sa voie et pour noyer ton gros poisson moche et sentant mauvais dans cette mare d'insultes sans la moindre justification. Elève le niveau donc un peu et rempli un tant sois peu ce qui te sert de cervelle de quelque information utile pour un fois !
          Je ne detourne aucune discution, je réponds juste au propos provocateurs et hors sujet de ton compatriote qui normalement aurait dû te faire intervenir de maniére aussi vigoureuse que tu viens de le faire avec moi. Mais apparament ici la complaisance et de rigueur.
          Dernière modification par menara, 30 décembre 2005, 23h41.

          Commentaire


          • Soyons Serieux mes Amis vous me faites rire. Voila que l'Algerie achete des Soumarins alors que le pays n'a meme pas un chaletier digne du nom pour pecher de la Sardine AYAYA LES PRIORITEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • J'ai de plus en plus l'impression que tu bosses pour The Sun, journal a sensation british tabloid newspaper.
              En Algerie un chalutier ne peche pas la sardine, c'est plutot un "Gallioun" en Algerien ou sardinier en francais. Et si tu veux en voir un presque neuf avec moteur de plus de 1000CV (je dis bien Mille) je peux te donner l'adresse et ce n'est pas societe-natiolo-discours mais plutot un vieux loup de mer qui s'est offert ca avec son argent.
              Et un sous-marin ca peut faire beaucoup de degats et discretement et par les temps qui courent sait-on jamais. Ca contribue aussi a faire freiner les ambitions ou reves de certains ne serait-ce que en entendant parler simplement(mieux vaut faire peur d'abord ensuite faire mal si necessaire) et ce au meme titre que les MIGs et SUKHOIs. Et pour 100Millions$ piece soit l'equivalent de 2-3Migs why not!
              Et il y a aussi en Algerie des chars T90 tu devrais faire le parallele avec les tracteurs semi-remorque tant que tu y es.
              Relax Max!
              Dernière modification par Asia, 31 décembre 2005, 11h35.

              Commentaire


              • Asia

                rassure toi, tu ne m'a pas vexé au sujet du pinard, mais si tu me tends la perche je saurai la saisir , Tu peux me dire absolument tout ce que tu veux, a condition d'user de mon droit de réponse

                Revenons a nos chers compatriotes saharouis que tu as malicieuseument mixé avec les Migs.
                1) je trouve que le peuple saharoui est bien nantis au sein du royaume et quelques fois, meme mieu que le reste des marocains. Donc il ne s'en plaint pas.
                2) que le sahra est marocain et le restera, plus pour des raisons strategiques qu'historiques. Et meme que si l'on pouvaient reculer les frontières jusqu'au fleuve du senegale serait de bon aloi pour le maghrèbe.
                3) J'estime que la création d'un autre pays arabo-musulmans au sein du maghrèbe serait une heresie

                Et pour finir, si par une espece de magie incomprehensible le maroc viendrait a disparaitre, je prefere encore que le sahara fasse partie de l'algerie ou la mauritanie plutot que pays independant. Mais puisqu'il est marocain, qu'il le reste, et je ne le pense pas tout bas.

                maintenant si tu souhaite diserter sur le sahara, ouvre un enième topic concernant le sujet, je diserterai volontier avec toi, on ne sait jamais tu pourrais peut etre eclairé ma lanterne !

                Bonne année

                Commentaire


                • Maroc50

                  Merci pour ton intervention, c'est beaucoup plus sage.
                  J'aimerai bien qu'on échange ou qu'on disserte sur cet "appendice" légué en héritage.
                  Bonne et heureuse année.
                  Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                  Commentaire


                  • Dans le doute j'ai quand meme relu les posts pour verifier.
                    #117: tu evoques des histoires d'economies
                    #121: je te signale qu'il y avait BEAUCOUP d'economies a faire pour le Maroc sans les aventures Hassaniennes et PARMI ELLE le sahara.
                    #122: la tu commence ta fixette sur le sahara
                    etc.....
                    Alors dis moi ou est cette notion de 'malicieuseument mixé avec les Migs'.
                    Point n'est necessaire d'ouvrir un autre topic Sahara(il est Marocain! on l'a suffisamment entendu) mais permet moi egalement et simplement d'utiliser mon droit de reponse.
                    1/Il ne s'en plaint pas. C'est toi qui le dit uniquement ou tu lui as demande son avis? Les manifs recentes au sahara meme c'etait quoi? Un mirage.
                    2/Le sahara est marocain? parceque le Maroc l'a decide? Les frontieres j'usqu'au Senegal ca sera bon pour le Maroc pour asssouvir un certain besoin mais pas pour l'Algerie et encore moins le maghreb.
                    3/estime ce que tu veux en tant qu'heresie. Je ne crois pas que le monde donc l'ONU soit pret a renoncer au droit du peuple Sahraoui. Recentes declarations de certains representants des grands de ce monde, et la MINURSO est toujours vivante.
                    Et pour conclure je te souhaite encore beaucoup de depense d'argent a defaut d'economies pour entretenir le reve de le garder ce Sahara 30ans apres. Et l'Algerie en a suffisament de sahara avec un total de 2.3Milions de KM2 ca suffit amplement, et la Mauritanie a dit je n'en veux surtout plus meme pas du 1/3. CE SONT LES SAHRAOUIS QUI RECLAMENT LEUR SAHARA.
                    Dernière modification par Asia, 31 décembre 2005, 11h30.

                    Commentaire


                    • stratégie

                      Dames et messieurs,

                      Les gadgets en question ne sont bons qu’à nous faire bobo entre nous (nous = le marco, algérie, tunisie, tchad), et pour ce qui est des menaces, personnellement je n’ai rien contre les le peuple marocain, c’est leurs régimes et n’est pas ……IoI. Si une guerre éclate entre nous, se sera bien fait pour notre gueule.

                      Néanmoins je considère qu’actuellement l’objectif, n’est pas de s’équiper pour se défendre contre x ou y, mais seulement pour assurer la surveillance des frontières. Car d’autres menaces peuvent y subsister.

                      La compagnie MIKOYAN, n’est pas une entité fiable et une institution sérieuse, ne traitera jamais avec un tel fournisseur. SUKHOI, lui est un tres bon chasseur, bombardier et intercepteur (tactique).
                      La crise des mig est due au fait que la carrosserie est fabriquée en russie et les équipement en ukraine les trains à ……etc.

                      Bien à vous

                      Commentaire


                      • Et ben si tu m'accuses de travailler pour le tabloid the sun de rupert Murdoch, je dirais tous simplement que c'est mieux que de travailler au cotidien El-Moujahid qui appartient aux decideurs Algeriens et financer par les contribuables Algeriens.
                        Pour ce qui concerne les migs ou soumarins, Sardinier ect...... je te dit simplement que l'Algerie achete ce q'elle veut, amis la donne ne changera jamais We belong to our Masters and theirefore we shall die.
                        Avant de liberer l'etre humain il faut liberer son esprit d'abord
                        Happy New year to you

                        Commentaire


                        • I do not understand what you are talking about:
                          "We belong to our Masters and therefore we shall die"??
                          Before we die we have to live a life and we need the MIGs, if not the chances are that we shall die sooner, the potential invader have no mercy, past behavior is the proof.
                          And who are those masters???????
                          Et ce n'etait pas une accusation, j'ai dit "une impression" qui decoule des tes differents posts a sensation. Je ne lis pas el moujahid depuis des annees c'est pire que The Sun. El Moujahid devrait etre interdit pour les tonnes et tonnes de mensonges deja publies.
                          Dernière modification par Asia, 31 décembre 2005, 17h11.

                          Commentaire


                          • Hi
                            I'm sorry if you don't understand me,I tought I was clear, but I will try to explain What I'm talking about.
                            I quote: The potential invader have no mecy, the past behaviour is the proof;
                            You have to inderstand that Algeria or any other Arab country don't need to be invaded as they are already done and dusted! We dream and we breath WEST.The Algerian population are better informed about the exagone than their domestic issues, most of the Algerian population washes French tv, drive there cars and consume theire goods except Algerian Couscous of course. When you realise The exports volume of a tiny country like Finland is more than all the exports of the entire Arab world. The GDP of a country like Spain is equal to the Arab countries.
                            so please I let you think carefully and tell me who are our MASTERS?
                            ( Source OCDE, Arab league)
                            yours Truly

                            Commentaire


                            • @menara

                              Non contente d'insultes, tu a aussi l'audace de venir pleurnicher et te plaindre des bobos que les autres t'ont fait ! Pfff ... pathétique. cependant, même si répondre à tes balivernes relève du plus que facile, je t'avoues que tu me fatigues trop pour ca et que je ne trouve pas mieux dans ton cas de le mépris ! Ainsi donc, je préfère parler dans ce topic du sujet qui est sa raison d'être, pour rappel c'est MiG-29 algériens et trucs du genre !

                              Pour le reste tu peux aller voire ailleurs si j'y suis chèr (e) ami (e).
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • Ok my friend thks for the clarification. Net result is : we are not on the same wavelength.
                                Happy new year to you.
                                Dernière modification par Asia, 31 décembre 2005, 21h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X