Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les résultats du Bac 2009 avant l’heure en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme si les pistonnés avait besoin du Bac Algérien ou de tout autre bac pour rejoindre les pensions huppés en Suisse ou en Irlande!!!

Hors sujet, et le piston supposé de l'article était une erreur de journaliste.

Tu dois être un sacré nanti pour oser des débilités et des HS
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

C’est plutôt de l’angoisse qui vous hante jour et nuit de ne pas décrocher votre bac, ce que je peux conseiller à ceux qui ne l’auront pas, de ne pas se fermer sur soi-même, il faut penser d’ores et déjà à le repasser, ne vous inquiétez pas une année ça passe très vite. Et puis j’ai vu de bons élèves qui ont raté leur bac la première fois, aujourd’hui ils enseignent à l’université, vous savez pourquoi, ils ne se sont jamais découragés
      ---------------------

La difficulté serait tout de même présente, les bacheliers qui feront la session de rattrapage, a-t-on pensé à eux ?

Commentaire

Tu dois être un sacré nanti pour oser des débilités et des HS
        C'est la deuxième fois cette semaine qu'on me soupçonne d'être un sacré nanti profiteur du système etc...
        Sinon et sur le fond tu vas encore nier que les pistonnés (les enfants des vrais nantis que tu soutiens à longueur de post) ne se retrouvent pas dans des pensions Suisse et / ou irlandaise!!!
        Allez un petit quizz!
        D'après Blédard combien d'enfants de ministres ont suivi leur cursus à l'école fondamentale???

PS: Si j'étais un nanti, je ne serai pas là à te porter la contradiction puisque tu ne fais que me défendre!...
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

La difficulté serait tout de même présente, les bacheliers qui feront la session de rattrapage, a-t-on pensé à eux ?
          Alien,
          En Algérie il n'y a plus de session de rattrapage, ni rachat d'ailleurs, où tu l'obtiens avec le minimum de 10 de moyenne avec mention passable ou ça sera pour l'année prochaine.

Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
          X