Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Bavardages" et "délires d'un général français", selon la presse algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Belle réponse d'un journaliste algérien

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...05#post2193705
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #17
      Il y'en a même des naifs qui croient que la France les aidera à changer le régime algérien gangrené par quelques généraux ripoux car si c'etait le cas ça se saurait
      Tu es bien naîf de croire à ces sornettes.
      Les gens épris de vérité et de justice n'ont pas peur de la vérité, d'oû qu'elle vienne.

      Commentaire


      • #18
        La France ravive la thèse de son « Qui-Tue-Qui »
        Je n'ai aucune idée des intentions françaises sur ce kituki...
        Mais je remarque que ce sempiternel kituki est utilisé comme un épouvantail pour ne jamais dire un mot contre les abus et les bavures de la junte au pouvoir d'alors.

        Commentaire


        • #19
          Les gens épris de vérité et de justice n'ont pas peur de la vérité, d'oû qu'elle vienne.
          Bachi , je n'ai pas peur de la Vérité , je suis satisfait que Sarkozy lève le secret défense en espèrant que la Justice fasse son travail correctement mais je ne suis pas convaincu que le but recherché est la manifestation de la vérité , tu verras que cette affaire fera pschiiittt d'elle meme!
          Mon intime conviction est que le groupe de pression qui a fait capoter le traité d'amitié refait surface pour faire pression sur Boutef à la veille de sa visite à Paris et si Alger a un petit truc à se reprocher , on lui fera avaler toutes les couleuvres qu'ils veulent , dans n'importe quel cas , c'est le peuple algérien qui sera le dindon de la farce !
          Si l'equipe de Sarkozy n'est mûe que pour la manifestation de la vérité , ça se saurait , elle aurait levé le secret défense dans le KarachiGate mais il y a des sommes énormes en jeu et des milliers d'emplois à sauver!

          Commentaire


          • #20
            Bachi , je n'ai pas peur de la Vérité , je suis satisfait que Sarkozy lève le secret défense en espèrant que la Justice fasse son travail correctement
            A te lire, ca ne semble pas être le cas...

            Commentaire


            • #21
              On ne hurle pas systématiquement avec les gouvernants qui ont intérêt à cacher des bavures si vraiment elles ont eu lieu.

              On appelle ça une presse aux ordres.
              Chichounet, un peu de cohérence voyons Tu lui accordais pourtant bien du crédit à cette presse et ce, pas plus tard qu'hier ce me semble
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #22
                A te lire, ca ne semble pas être le cas...
                C'est parce que je doute trés fort de leurs bonnes intentions et je te donne rendez vous pour la suite!

                Commentaire


                • #23
                  Dzone

                  On s'en fout de la France, des bonnes ou mauvaises intentions.
                  Ce qui compte, c'est l'Algérie, c'est notre état, notre régime. Demander la vérité, toutes les vérités. S'il y a un procès sur cette bavure, si la France donne un coup de main pour que la vérité sorte, il faut en être satisfait. De ces vérités, mettons notre état devant ses responsabilités et exigeons qu'il cesse de nous flouer. Voilà ce qui compte. La France, je n'en ai rien à cirer.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X