Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Mami pourrait purger sa peine en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et alors????


    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #17
      Et alors ?

      Dénoncer un régime qui fait un marché avec un criminel

      Commentaire


      • #18
        Pas bête l'animal!
        Quoi qu'il en soit, cette haycha (animal) a définitivement foutu sa carrière internationale en l'air.
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #19
          Milka: La machine diplomatique et judiciaire algérienne s'est mise en marche avec la bénédiction du président Boutef car celui-ci ne va pas laisser moisir en prison son coqueluche de Mami.
          Je pense que ce procès n'est qu'une parade, un spectacle médiatique pour satisfaire le lobby juif du show-biz dont fait partie sa compagne auteur de la plainte et dont l'histoire a fait couler beaucoup d'encre qui a fait le bonheur des médias français à la recherche du sensationnel.
          Probablement selon mes analyses Cheb Mami sera libéré dans quelques semaines le temps que les deux chefs d'États Sarko et son "ami" Boutef négocient "politiquement" sur fond judiciaire sa remise de peine et éventuellement sa libération. En politique tout est possible.

          rodmaroc: Du khorti pur et dur.

          Voilà rodmaroc mes analyses commencent a être vraies, que ce n'était pas d'après ce que t'as suggérer du khorti pur et dur. Il y aura encore d'autres surprises dans les prochaines semaines. Je le répète encore une seconde fois qu'en politique rien n'est impossible et le feuilleton mami est une affaire personnelle entre Sarko et Boutef. Il faut s'attendre à d'autres révélations aussi surprenantes les une que les autres et tout sera remis en ordre avant la fin de l'année. Et Mami reprendra le plus normalement du monde son metier d'artiste.
          Dernière modification par milka, 08 juillet 2009, 21h08.

          Commentaire


          • #20
            tout ceux ci , ne sont que spéculations.
            vous aurez aimer quoi qu'il reste en france ?
            et pourquoi la france rapatrie ces concitoyen ayant commis des délis à l'etranger
            ces attitudes essemble plus à la "chmata" qu'a un désir de justice.
            je conseillerais à mami d'aller vivre en tunisie après avoir purger sa peine

            Commentaire


            • #21
              Code PHP:
              c'est exactement ce que je pensais depuis que j'ai su qu'il se livrait à la justice française. Un marché a du être fait avec nos autorités.
              Voilà comment ça marche avec notre cher régime qui se met du côté des criminels, toute honte bue.
              Et on voudrait qu'
              on accorde la moindre crédibilité à ce régime de bananes... 
              et la france va cautionner comme d'habitude tous ces crimes macabres

              Commentaire


              • #22
                J'avais prévu ce scénario, certains l'ont rejeté, c'etait cousu de fil blanc.
                Boutef renvoi la petite sophie , sarko renvoi mami.
                C'etait aussi simple que ça .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #23
                  Iska

                  Boutef renvoi la petite sophie , sarko renvoi mami.
                  C'etait aussi simple que ça .
                  Mami vaut beaucoup plus que la petite Sophie , les moines de Tibérine au moins.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    Pfff!

                    et la france va cautionner comme d'habitude tous ces crimes macabres
                    ca nous parle de justice françaisse de pipeau !
                    Je suis scié !
                    Comme l'a dit si bien Bachi.

                    Je répète:
                    Un crime commis sur le territoire Algérien
                    Par un citoyen notoire Algérien
                    Et aucune, action des autorités algériennes n'a été entreprise.
                    La France la condamne à 5 ans de prison ferme et ...

                    Et c'est la faute de la France ?
                    C'est une fixation ou quoi ?

                    C'est d'une logique...

                    Commentaire


                    • #25
                      Zwina

                      Tu es hors sujet ici, en plus tu fais de l'obsession.
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #26
                        Iska

                        Ce n'est pas un HS mais une contatation, Mami vaut son pesant d'or.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #27
                          Bachi
                          Soubahane Allah...
                          Le crime a été commis en Algérie, par un Algérien, et la justice algétrienne a été infoutue d'ouvrir le début de l'omre d'un procès et ca nous parle de justice françaisse de pipeau !

                          La hawla wala kouwa ila bi illah el adhim !
                          Bien sûr qu'il devrait payer ce Mami pour son crime! Mais la justice francaise à l'instar de la justice de nombreux pays occidentaux aussi a beaucoup de choses à se reprocher sinon comment expliquer que des terroristes algériens revendiquaient ouvertement leurs crimes dans certaine capitales occidentales et y publiaient même des bulletins appelant à assasiner des intellectuels, des militaires, des gendarmes, des policiers, des douaniers, des femmes, des journalistes et même de bébés. Ni la justice allemande ni la justice anglaise ni la justice américaine n'avaient inquiété Rabah Kébir, Abou Kotada el Falestini ou Anouar Haddam jusqu'au salutaire 11 septembre parce que cette fois-ci les victimes etaient devenues des occidentaux.
                          Dernière modification par Allane, 08 juillet 2009, 22h32.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X