Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Algérien n'assistera pas le sommet du G8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des rapports top secrets ont indiqué à Bouteflika que des attentas sanguinaires se tramaient ces jourrs-ci en Algérie en son absence. J'espère que sa présence en algérie va régler quelque chose et épargner des vies. Amen.
    et qui t'a mis au courant nostravostra si c'est pas trop indiscret

Commentaire

cela veut dire que les terroristes sont plus ou moins manipulés soit par les ennemis intérieurs ou extérieurs

Commentaire

Personne n'a jamais dit que la justice francaise ne doit pas faire son travail.
        Ce que je reproche personnelement c'est de sauter a des conclusions hatives a partir des dires d''un general francais a la retraite qui a entendu une version de la part d'un militaire algerien qui lui meme a entendu cette version de son frere....(ouf 3yit).
        Et ceci malgre les faits qui sont clairements etablis et egalement contre toute logique.
        Le general est un témoin comme un autre. Il donne sa version des faits. Ca ne fait pas de l'ANP un réseau de criminel pour autant.
        Tant est que ce soit vrai. Ce sont quelques éléments qui auraient commis ce massacre et non pas toute l'armée.
        La justice doit suivre son cours. Il ne faut pas tomber dans le piège des médias, ils essaient simplement de vendre du papier.
        Ce n'est pas important ce qu'ils disent.
        Par contre contrairement à ce que tu dis, beaucoup ici demandent à ce qu'il n'y ait aucune poursuite.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Il l'a déjà dit dans un autre post , il a un ami français bien placé qui le renseigne c.a.d. un fonctionnaire d'un etat qui se dit laic qui informe un admirateur de Ali Belhadj , j'avoue que ça me troue le *** !

Commentaire

Bien placé où?
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Je ne sais pas , il faut le lui demander!
              Tiens , je vais chercher le post en question!

Commentaire

Désolé, ça n'a rien à voir avec la version officielle mais avec la conclusion de grandes journalistes d'investiguation qui ont eu à mener leur propre enquete sur le terrain

Mendz

..............................

Quels sont ces grands journalistes ????

Commentaire

Djamal , voilà le post où il dit avoir un ami français bien placé qui le renseigne!

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...05&postcount=4

Commentaire

Désolé rodmaroc. Ce n'est pas aussi simple que ça. C'est une assertion qu'on est pas obligé de croire.
                    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Chargement...
                    X