Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tigha rentre dans l'affaire des moines de Tibérine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allez Tolkien, si tu veux avoir ton bac, l'Oral a commencé
    Heyy, je pose la question sérieusement.
    Des fois on croirait qu'à partir du moment où on sort des idées flnistes, point de salut, on affaiblit l'algérie... o_O
    C'est un peu saoûlant, et surtout très méprisant. 'fin bon l'habitude :/

Commentaire

lol moi j'ai pas besoin du bac, car j'ai de long cheveux

Commentaire

Tolkien

reveille toi zwina, je t'ai pas attendu pour dire que l'algerie n'est toujour pas independante et gouvernée en sous-main depuis paris ! seulement moi je le dis pour que mon pays evolu, pas en voulant me venger ou en voulant que tout s'ecroule, emmenant avec des millions de gens peut-être...

reveille toi zwina !
        Ce n'est pas de la vengeance juste le devoir de vérité pour que jamais plus cela ne recommence.
        Dernière modification par zwina, 10 juillet 2009, 12h29.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

parfois tu surestime le genre humain, l'histoire n'est qu'un eternel recommencement tu le savais pas ?

Commentaire

Parfois je me surprend même à regretter Boumediène et ses méthodes qui les avaient mis hors d'état de nuire

Halleluyah!
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Tolkien

Serions nous plus bêtes que les américains ? je ne pense pas. C'est possible que jamais cela ne recommence si nous ne faisons pas les mêmes erreurs que dans le passé.

Commentaire

Zwina

Sans vouloir entrer en polémique avec toi, aurais-tu l'amabilité de me faire lire un seul de tes post ou tu dis de toutes petites gentillesses en faveur de l'Algérie et des algériens(cela ne fait pas longtemp que je suis dans le forum, j'en ai peu-être raté).

MERCI

PS: Je n'ai pas lu tes 20.700 post et j'en suis désolé.(sur 20893)
                Dernière modification par Iska, 10 juillet 2009, 12h48.
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Iska

Si je n'aimais pas ma patrie, ce serait le cadet de mes soucis ce qu'il s'y passe. Mais moi je n'oublie pas que des millions d'algériens sont morts pour que nous soyons libres et plus des sujets à la merci des interêts de ceux qui sacrifient un peuple pour se remplir les poches.

Commentaire

zwina, les americains sont mû par le pragmatime (doctrine d'état), alors qu'on l'est beaucoup moins...

Commentaire

des millions d'algériens sont morts pour que nous soyons libres et plus des sujets à la merci des interêts de ceux qui sacrifient un peuple pour se remplir les poches.

les "Qui-tu-quistes" en sont partie intégrante, tu ne me feras pas croire le contraire.
                      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Zwina

Crois -tu que moi(si tu le crois c'est le cadet de mes soucis) j'oublie les chouhadas dans ma famille, et ils sont nombreux, ceux egorgés par les barbares egalement.
                        Crois -tu que j'oublie des amis, fils d'amis décapités par ces mêmes barbares, alors qu'ils defendaient la patrie.
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Azouz

les "Qui-tu-quistes" en sont partie intégrante, tu ne me feras pas croire le contraire.
                          Le qui tue à qui n'existerait pas si la justice faisait son travail. Cela ne date pas de la décennie noire mais de la guerre d'Algérie où ils ont commencé. Donc non les qui tue quistes ne font que réclamer la vérité et c'est le droit de tout citoyen.

iska : Crois -tu que moi(si tu le crois c'est le cadet de mes soucis) j'oublie les chouhadas dans ma famille, et ils sont nombreux, ceux egorgés par les barbares egalement.
                          Crois -tu que j'oublie des amis, fils d'amis décapités par ces mêmes barbares, alors qu'ils defendaient la patrie.
                          Nul ne peut oublier car ceux qui ont commis tous ces crimes sont tous amnistiés et c'est une injustice qui doit être réparée. Pourquoi les juifs ont réussit à faire condamner les nazis et que nous ne nous mobilisons pas pour réclamer cette même justice ? Devons nous encore accepter que nos compatriotes meurent et que leurs assassins soient libres ? quel qu'il soit ils doivent être connus et sanctionnés. Pour que l'Algérie guérisse de ses blessures et qu'elle puisse enfin avancer car nos martyrs ne sont pas en paix. Ils sont morts pour que nous soyons libres pas pour que nous subissions encore sans avoir le droit d'être considérés comme des citoyens à part entière.
                          Dernière modification par zwina, 10 juillet 2009, 13h51.

Commentaire

Zwina

"Pourquoi les juifs ont réussit à faire condamner les nazis et que nous ne nous mobilisons pas pour réclamer cette même justice ? "

Ha! parceque les militaires algériens sont devenus des nazis?
                            Je ne savais pas que tu les consideraient ainsi, merci pour l'info!!

Commentaire

ces transfuges bidons comme les aappelés un plumitif méprisable de la presse algérienne aux ordres sont à mes yeux des gens tout a fait respectables parce qu'ils ont tout sacrifié pour faire éclater la vérité. Je suis médusé par les posts qui pululent depuis quelques jours, certains allant jusqu'à encenser l'engeance que constitue la caste militaro-financière au pouvoir, c'est défendre l'indéfendable !

a bas ce régime mortifère !

vive l'Algérie !!

Commentaire

et hop encore une tete qui vient de décrédibiliser tout ce qu'elle a pondu et tout ce qu'elle va pondre sur ce sujet et tombe toute seule !
                                Il en reste pas beaucoup de crédibles... il vous faut encore une compagne de renouvellement de l'effectif et des pseudos.
                                Il est calir que tu ne piges pas l'arabe.
                                Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

Commentaire

Chargement...
                                X