Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal+: Attentats de Paris 04-11-2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je n'ai pas de point de vue tout prêt, j'ai vu les videos, j'ai eu froid au dos comme beaucoups mais je pense que c'est les militaires qui doivent resoudre leurs problemes entre eux ! le commun des mortelles pense à ce qu'il va dejeuner demain !

    Commentaire


    • #17
      je n'ai pas vu les video et je ne sais pas si ca m'interresse de les regarder mais il y une chose de sure chez l'etre humain. celui qui a trahit reste un traitre meme chez le camp adverse. s'il la fait une fois qu'est ce qui l'empeche de le refaire. Je l'ai deja dit une fois sur ce forum, un officier superieur qui viol son propre serrement de confidentialité n'est plus crédible. Ceci dit, mais peut etre qu'il est encore en service

      Commentaire


      • #18
        miloud1234miloud
        zaki, le sujet deveint d'actualité si on tient compte de l'affaire de tibehrine , ca corobore

        réveillez vous, vous vivez hypnotisé dans la matrice du pouvoir ,

        il ya le mouvement rachad aussi constitué d'intellectuelles algériens comma abas oroua et mourad dhina ( diplomé du mit) , et zitout ancien diplomate ...
        la thse du gia ou qaida ne tiennent pas debout
        c'est le pouvoir qui instrumentalise ces soit-disons groupe islamique
        Abbas Aroua, Mourad Dhina, Zitout et la clique ne sont que des relais de l'internationale islamiste qui croyaient que notre pays allait tomber comme un fruit mûr et servir de laboratoire à l'ordre noir intégriste. Dieu a epargné à notre pays une somalisation et cela grâce aux forces de sécurité et surtout l'ANP. Le "qui tue qui" c'est de l'histoire ancienne.

        Commentaire


        • #19
          ala,e
          Abbas Aroua, Mourad Dhina, Zitout et la clique ne sont que des relais de l'internationale islamiste qui croyaient que notre pays allait tomber comme un fruit mûr et servir de laboratoire à l'ordre noir intégriste


          sur quelle preuves, arguments sont basés tes dires

          Commentaire


          • #20
            je n'ai pas vu les video et je ne sais pas si ca m'interresse de les regarder
            Moi non plus je ne les avaient pas vus, et je viens de comprendre pourquoi houari fesait allusion à canal-bliss sur d'autres trehad.
            C'est interessant à regarder, je viens juste de terminer la première.
            .

            Commentaire


            • #21
              Sur l'onglet " ajouter une balise cote " 4 eme onglet à partir de la gauche.
              2eme ligne d'onglets.

              Commentaire

              Chargement...
              X