Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virée dans les nuits folles de la Corniche à Oran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

iska on est dans la meme situation on a vecu et on a eu du bon temps je nie rien , j'ai été jeune et j'ai profité , mais on savait s'amuser c'est la raison pour laquelle on est là aujourd'hui, cela n'empeche absolument rien , les jeunes peuvent s'amuser je ne refute pas cet argument au jeune , sinon je serais hypocrite avec moi meme , car cela voudra dire ceci est autorisé pour ma personne et interdit pour les jeunes d'aujourd'hui :22:

on va essayer d'etre plus concret iska a notre epoque tu aurais autorisé ton fils a aller s'amuser dans ses endroits sans trops te faire de souci , repond moi honnetement , si ta fille a vingt ans et te demande d'aller danser dans ses endroits tu peux me certifié que tu l'acompagnera tu la laissera dans un tel endroit et lui dira " aller ma fille amuse toi bien , je reviendrai te chercher tout à l'heure , j'ai un rendez vous d'affaire , ou je vais voir ton grand pere , repond moi honnetement

Commentaire

A mon GRAND MALHEUR, (je te l'assure) je n'ai pas de fille.
      Mais là n'est pas le probléme.
      tOUTES LES FILLES NE VONT ¨PAS DANS LES BOITES DE NUITS.
      Même en occident , les boites sont fréquentées par une certaine catégorie de filles, et elles sont parfaitement libres, et cela ne veut absolument pas dire qu' elles sont des devergondées.
      Sur ce point nous ne seront jamais d'accord, il ne faut pas polemiquer
      Voila un journaliste qui fait une virée à oran, pour sortir un papier qui n'est pas objectif.
      Combien de temps ce journaliste est resté à Oran?
      Quels etaient ses moyens d'investigations?
      N'avait-il pas un a-priori avant de commencer son article?
      Pourquoi justement les boites de nuit et les cabarets ?
      L a drogue , la prostitution se trouvent partout, pas seulement dans ces lieux de "loisirs"
      Dernière modification par Iska, 19 juillet 2009, 17h57.
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

ta phrase est tres censé

Ce n'est pas en interdisant à tour de bras , que l'on sortira notre jeunesse du marasme, et du suicide de la harga

là Iska tu a dit une phrase tres censé et reflechit, je ne suis ni pour les interdit , ni pour un systeme repressif , car là ou tu essaira d'interdire chez les adolescent tu obtiendra le contraire de ton action , je suis pour un systeme educatif , je prefere expliqué les choses a mes enfants et les laissé decider plutot que de leur imposer sans leur expliqué

tu aborde deux sujets epineux la question des distraction et des loisirs des jeunes , et la question du mal etre des jeunes dans notre société

ses deux aspect ne se traiterons que par un processus educatif , instruisons nos jeunes , faisant que la culture soit le ciment fondamental sur lequel reposera notre travail , un jeune instruit sait communiquer Communiquer, c’est aller au-delà, c’est mettre en commun. C’est partager. La notion d’intérêt disparaît au profit de la notion du respect de l’autre. L’information est proposée , le jeune apprend a ecouter apres ce vaste programme, l'organisation des distractions chez les adolescent sera de leur ressort , la notion du patriostisme , et du civisme concernant la mal etre du pays sera acquise et reflechit , et non admise et ebranlé au moindre incident ou la moindre brise qui souffle

Commentaire

Mais est-ce une raison pour empêcher les gens de s'éclater.
          Bonjour Iska,
          Je ne visais nullement cette catégorie de gens dont je fais partie, comme on dit chez nous "je crache en l'air, pour que ça me retombe sur le visage"
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
          X