Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie teste ses forces aériennes à Tindouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alors soit un homme et dites nous ce que un m****** comme vous pense réellement des algériens
    Des "algeriens"? que de bonnes choses, des gens qui te gouvernent, c'est une toute autre histoire et j'ai deja dit, a profusion, ce que je pensais que ces derniers... Mais si tu insistes : ces sans-diplome, pour la plupart combattants de la derniere heure, qui ont ou bien fait leurs faits d'armes dans l'armee francaise ou bien ont fait un "pelerinage" quelque part pour etre appellé "revolutionnaire" font un gros complexe par rapport au Maroc et ne peuvent se voir autrement qu'en conflit avec ce pays.

    Pour ces "entrainements militaires", le Maroc est comme il a toujours ete en position de defense. L'armee algerienne peut s'entrainer, bivouaquer, se faire des barbecue de chameaux, jouer a la belotte ou quoique ce soit, tant que c'est dans ses frontieres, c'est son droit. Elle n'a absolument rien a craindre tant qu'elle reste chez elle.

    Maintenant si elle s'entraine pour sortir de chez elle en pretextant une aide au polisario ou en voulant faire un remake d'Amgalla ou pour prendre une quelconque revanche. Je pense qu'el Mouradia en aura pour ses frais.

    Commentaire


    • #17
      humm... une petite question... tu crois vraiment que el mouradia risque quelque chose?

      On a intérêt à être en paix.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Geass
        L'Algérie se prépare à attaquer le Polisario
        Non, suis mon regard !!!
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #19
          Arrête de regarder ton nez
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #20
            ya pas de quoi faire un plat , il ya qque mois c la 4eme et 6eme region qui ont effectués des manoeuvres où on a testé d'autres materiels , si la 3eme a été choisie pour l'aviation ça doit etre pour des raison purement techniques ..donc ayoub tu peut remballer ton discour , l'algerie a annulé ses defilés militaires a l'occasion de la fete d'independance pour ne pas etre accusée d'e faire dans la demonstartion de force et tutti quanti .. elle ne peut qd meme pas se permettre d'annuler ses manoeuvres periodiques pour ne pas irriter certains qui n'ont pour occupation que guetter ses faits et gestes .
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire

            Chargement...
            X