Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux militaires assassinés à Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    malheureusement ces terro sont encore soutenu par une certaine frange de la population,sinon comment expliquer le fait qu'ils soient encore dans les maquis
    que je sache, la kabylie fut la seule region a rejetter le vote FIS et dernierement aux elections les islamistes ont fait 2%....

    sinon pour l'explication de leur presence prolongée dans la région tu ferais mieux de le demander à zerouhni !

    Commentaire


    • #17
      Ali belhadj surnommé la Kabylie"bilad el kouffar", les kabyles ont voté FFS la ou pratiquement toute l'Agérie a voté FIS, preuve qu'on as pas les meme aspirations que les Algériens, une solution la séparation, chacun mène son destin comme il l'entend sans l'imposer aux autres.
      Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

      Commentaire


      • #18
        Si le terrorisme sévit en Kabylie, c’est en raison de la géostratégie du territoire, massif de montagnes accidentées, boisé, régions du centre proche des agglomérations et de la capitale !

        Sinon je me rappelle au début de la dynamique islamiste pas mal de cliques très kabyles étaient de la partie avec les paires de Reeboock et le Qamis à squatté les mosquées toute l’après-midi et à foutre le trouble dans les villages. Des islamistes les plus virulents ont vraiment marqué leur terrain en Kabylie. Aujourd’hui ils ne sont que des « Hallaqat » endormies, la majorité basculent au MSP avec des apparences d’un islamisme moderniste, le Qamis et le portable !


        Dans cette situation le FFS a été un complice avec sa passivité intellectuelle, ce parti socialiste combattait les forces de progression et les démocrates sur tous les plans quitte à faire front avec les obscurantistes du Hamas FLN et autres, rien que pour le maintient de ses scores électoraux et l’occupation des APC.

        Donc il faut arrêter ce délire pathogène de dire que les convictions politiques c’est une question de langues. Il faut réfléchir avant de parler ou bien poser des questions !
        Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

        Commentaire


        • #19
          rabi yerham

          Commentaire


          • #20
            que je sache, la kabylie fut la seule region a rejetter le vote FIS et dernierement aux elections les islamistes ont fait 2%....
            ben je n'ai pas du tout dit que les kabyl ont voté massivement pour le fis, bien qu'il y en ait eu des adeptes.

            Commentaire


            • #21
              Evidemment comme partout
              Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

              Commentaire


              • #22
                allah yar7am OU YAHDI

                Commentaire


                • #23
                  allah yar7am OU YAHDI
                  déjà nous qui n'avions tuer personne,nous craignons de rencontrer allah avec tout nos péchers,alor que penser des gens qui font des meurtres encore plus pour avoir le pouvoir,ils ont dans cette vie une mauvaise vie et puis ils ont perdu la satisfaction de dieu,heureusement que rien ne dur dans cette vie.

                  ya qatel erouh ouine trouhe.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X