Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les islamistes forcent la fermeture de boîtes de nuit en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non pas à ma connaissance , c'est plutôt dans la rue, les bois, les coins isolés et même dans les domiciles
    çela dérange! même si on n'est pas msulman!
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #17
      fermetures de bars et boîtes de nuit à travers le pays, qui selon certains, sont ordonnées par le gouvernement sous la pression des islamistes.

      J'ai pas pu m'empêcher de penser au reportage que j'ai vu hier sur l'Afganistan (Arte) : les islamistes chez eux ont pris la place de la police, de la justice, des écoles.....
      Le gouvernement ne devrait pas seulement fermer tous ses lieux de débauches .....il devrait aussi fermer la gueule aux islamistes ...histoire de les remettre à leurs places ....sinon, petit à petit, ils grappilleront encore plus de terrain et on finira comme l'Afghanistan !

      Commentaire


      • #18
        en une phrase et sa concerne tous les musulmans je dit bien tous les musulman , tous ce qui va a l encontre du coran et de la sunna doit etre combatut point sinon vous etes que des hypocryte si vous accepté sa et en meme temps vous vous declarez musulman
        je regrette une chose les musulmans de l'époque du Prophète

        ceux d'aujourd'hui, moins instruits, font fuir les gens vers d'autres horizons!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par noubat
          je regrette une chose les musulmans de l'époque du Prophète
          L'Afghanistan et l'Arabie Saoudite se feront un plaisir de t'accueillir !


          Mais si tu veux toutefois rester en berberia (terre des Hommes libres)...n'exagères pas trop !

          Commentaire


          • #20
            L'Afghanistan et l'Arabie Saoudite se feront un plaisir de t'accueillir
            j'ai peur d'être aux antipodes pour eux,

            je suis pas amateur du bikini, ni de la burka!
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #21
              noubat

              je regrette une chose les musulmans de l'époque du Prophète
              ah bon
              ils étaient plus gentils ?
              moi je ne les regrette pas.

              vivement que l'on se débarrasse de ses " suiveurs" et on instaure un État de droit. Un etat laic.
              البعره تدل على البعير

              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

              Commentaire


              • #22
                vivement que l'on se débarrasse de ses " suiveurs" et on instaure un État de droit. Un etat laic.
                ......aya ahhh !

                Commentaire


                • #23
                  ah bon
                  ils étaient plus gentils ?
                  moi je ne les regrette pas.

                  vivement que l'on se débarrasse de ses " suiveurs" et on instaure un État de droit. Un etat laic.

                  ils étaient certainement plus tolérants, plus respectueux.......

                  les ''suiveurs" aujourd'hui pour beaucoup se sont égarés;

                  je suis pour un état laic, malheureusement tout montre que l'Algérie et les Algériens progressent dans une direction opposée.
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #24
                    vivement que l'on se débarrasse de ses " suiveurs" et on instaure un État de droit. Un etat laic.
                    C'est d'un état de devoirs qu'il est besoin, une dicature écairée.
                    Si on en est arrivé là ou nous en sommes c'est parceque on à commencer à ditribuer des droits en negligeant les devoirs.
                    .

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne sais pas ce que disent les journeaux ,mais une chose est certaine il n'ya jamais autant de pourriture au su et au vue de tous en algerie ,maintent celui qui veut bruler tout le monde qui est -tu les gens marchent sur les chemins detournes et un jour il se range ,y a les cabarets et y a les mosques et c'est a toi de choisir ou tu veux aller .et la je reviens sur un sujet ou une demoiselle etait offusque quand j'ai dit que je rouvrirait les maisons closes si c'etait en mon pouvoir ....
                      Dernière modification par doudou33, 06 août 2009, 20h21.

                      Commentaire


                      • #26
                        Les islamistes forcent la fermeture de boîtes de nuit en Algérie
                        et la prochaine étape c'est interdire la musique?
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #27
                          je regrette une chose les musulmans de l'époque du Prophète
                          et qu'est ce que tu connais exactement des musulmans au temps du prophète ... que des récites épiques et héroïques ... en voilà un qui a trop visionner Er'rissala et les films du genre

                          Commentaire


                          • #28
                            l'Arabie Saoudite se feront un plaisir de t'accueillir !
                            s'il a envi de devnir une sorte d'esclave oui, sinon vaut mieux pour lui les plages de son maroc natal, elles sont mille fois mieux que le paradis vert des wahabites

                            Commentaire


                            • #29
                              De toute les façons je n'habiterai dans un quartier où il y'a un bar ou un magasin qui vendrait de l'alcool.
                              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                              Commentaire


                              • #30
                                et qu'est ce que tu connais exactement des musulmans au temps du prophète ... que des récites épiques et héroïques ... en voilà un qui a trop visionner Er'rissala et les films du genre
                                lorsque vous arrivez à convaincre la moitié de la planète, il n'y a plus de question à se poser.
                                Mr NOUBAT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X