Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que sera l'Algérie dans 20 ans?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir ,

    Envoyé par Sako
    Le salut de l’Algérie est dans une transition démocratique, autrement dit, du sang neuf.
    Je dirais même qu’il est extrêmement salutaire d’interdire le FLN (le terreau des opportunistes) de participer à la vie politique pendant au moins 5 ou 10 ans, le temps de l’émergence d’une classe politique nouvelle.
    En résumé, tu fais pas mieux que ce que tu dénonce...

    Cette transition d'après ton raisonnement ne débouchera que sur une démocratie à la noix

    L’Algérien est prisonnier de son passé, il a du mal à tourner la page de la révolution (sans la déchirer), il s’accroche à cet « élan révolutionnaire » comme un butin de guerre qui n’a plus de sens 40 ans après.
    Je ne me considère pas, personnellement, prisonnier ! je m'accroche à cette révolution CONSCIEMMENT, sans pour autant passer pour un mouton.

    Et oui c'est le plus précieux des butins de guerre, ne déplaise à certains...

    Si toi en tant qu'algérien tu n'y vois aucun intérêt, ça ne regarde que toi, mais cesse de juger tous les algériens d'après tes principes.

    Amicalement...
    Dernière modification par GLP, 20 août 2009, 00h21.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #17
      desole pour ceux qui ne comprennent pas mon message

      he ! oui quelque fois on est desole pour cet ecrit que je redoute que ,comme quoi il ya des gens qui s accrochent a leur ideologie et ca fait mal.Je n appartiens a aucun clan politique que ce soit , ni ici , ni ailleurs, je suis un citoyen algerien qui voudrait voir le nom ALGERIE PARTOUT OU ON PASSE ET DANS LE MONDE ENTIER? Presenter comme le premier pays dans le magrheb , avec ses richesses , son commerces;et pourquoi pas sa technologie , et comme reponse "je prend pas mon cas pour generalite et que j insiste pas sur le devenir de mon pays "
      citation: quand le zerdi n atteint pas la grappe de raisin malgre la faim qui le tenaille ,il dira qu'elle est amer

      Commentaire

      Chargement...
      X