Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un quart des Algériens dans la misère.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Posté par MKH
    Vous n'avez qu'à dire merci aux généreux (généraux) sauveurs de l'Algérie...
    je préfére mille fois les généraux aux obscurantistes posté dans la video de l'optimiste eux il nous aurait infligés une misére intellectuel et culturelle en plus de la misére social

Commentaire

si tu reçois une aide cela veut dire que tu es misérable d'après le journaliste.

je pense qu'ici il s'agit plus de misère intellectuelle qu'autre chose.

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

L'imprévisible les gens de ta vidéo existent toujours et n'ont pas disparu, ils se font moins entendre c'est tout.
        Pour ce qui est du sujet, je relance la remarque de Myst. Il y a plus de réactions sur divers sujets que sur ce qui touche de près les algériens. C'est bizarre.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Geass

Je sais ce que je fais de mes postes en général.

La réponse est sur mesure !

Quant à m'expliquer, le mode supposé "silence" des larves, les pourquoi, comment, il va nous falloir plusieurs mois d'échanges.

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

J'avais bien saisi. Je ne peux spéculer sur ce qu'aurait fait les islamistes au pouvoir.
            Possible que ça aurait été pire.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

salam

la reaction de nos compatriotes sur ce forum est legitime, mais concretement que pourrions -nous faire en dehors d'une analyse , est-ce que parmi nos amis du forum il y aurait des suggestions à pouvoir réaliser ?

Commentaire

25% des algeriens pauvres un chiffre qui peut parait énorme mais si on est objectif on est mieux que beaucoup d'autres pays( comme le brésil , le Mexique et le Venezuela) et pourtant des pays plus avance.

il y aurait des suggestions à pouvoir réaliser ?
                tout d'abord il faut que les gens travaillent ,
                pour que les gens soit motivé par le travail il faut un justice sociale,
                pour avoir une justice sociale il faut combattre la corruption,
                pour lutter contre la corruption il faut une vrai démocratie !
                Issen Rebbi

Commentaire

Chargement...
                X