Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n’y a pas de pauvres en Algérie selon Bouabdallah Ghlamallah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    anebuob

    Si on considère que le pauvre est une personne qui meurt de faim, oui Si Ghoulamallah n'a pas tort. Mais la vérité est toute autre
    la verité c'est qu'on à même plus de respect envers les gens qui meurre de faim avec tout les gaspillage de nourriture,alors comment veut on qu'un jours les choses changent,je vois des gens ici en algerie qui jettent des miettes de pains en s'essuyant la bouche,c'est halucinant pour un peuple qui crève de faim!

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir Nabilou,

      Ce que j'ai voulu dire dans mon intervention est qu'en Algérie on a jamais entendu parler de personnes qui cassaient leurs pipes à cause de la faim.
      Si c'était cela même la définition de la pauvreté, le Ministre des Waqfs et des affaires religieuses n'a pas tort et peut affirmer qu'il n y a pas de pauvres en Algérie.

      Hélas, la pauvreté dépasse ce cercle de gens qui ne trouvent pas du tout quoi manger.

      Ceci dit, l'histoire du gaspillage et le respect de la dignité de l'Homme est un autre sujet ou la position de tout homme normalement constitué devrait être la même : indéniation et indéniation!!!!

      Commentaire


      • #33
        anebuob

        Hélas, la pauvreté dépasse ce cercle de gens qui ne trouvent pas du tout quoi manger
        à mon avis les vrais pauvres en algerie ne sont pas ceux qui se plaignent,mais les vrais les vrais pauvres sont plutôt ceux que tu ne les remarque pas,pour moi un pauvre qui se permet de gaspiller son argent puis aprés se dit pauvre,c'est pas un pauvre,mais une personne qui ne sait pas gérer son argent,et je pense que ces gens même si ils gagneront 100 000 DA par mois,ils seront toujours pauvre aprés chacun sa notion de pauvreté
        Dernière modification par nabilou, 29 août 2009, 02h18.

        Commentaire


        • #34
          Comme l'a dit hakim laalam, transporté de sa planète jusqu'à son ministère, il est normal qu'il ne voit pas de pauvre.

          Commentaire

          Chargement...
          X