Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le corps d’Ali Ziri rentre en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Notre compatriote a été victime d'un système répressif pour ses origines et c'est vrai qu'avec l'arrivée de l'homme au Karcher à l'Elysée , les policiers français se sont sentis pousser encore plus les ailes.
    Je suis d’accord avec ton affirmation, c’est la chose que j’ai dites en clair, il n’est pas uniquement victime de ses origines, mais aussi victime de toute un système qui se construit petit à petit sur ses oppressions, ces lynchages et cette impunité généralisé, un jour et bientôt ça retombera sur la gueule de tous les travailleurs français et immigrés sans distinction. Justement la solidarité des travailleurs français avec le cas de Zizi doit être mise en avant…

C’est pour cette raison que je réitère ma contribution en faisant appel à l’activité et la réflexion autour d’un comité à Nantes et dans d’autres villes qui doit rassembler le maximum de participants pour sensibiliser les gens sur cette situation.

Ce n’est pas parce que ils ont fait une loi ou deux contre la racisme que la fascisme est mort !
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

Il faut avoir beaucoup de haine

Il faut avoir beaucoup de haine pour brutaliser à mort un vieil homme de 69 ans. C'est curieux qu'une pareil bavure ne soit pas médiatisée. En fait je la découvre sur Forum Algérie.

Oui c'est très curieux.
      Dernière modification par djezairi90, 11 septembre 2009, 18h45.

Commentaire

Allah yarhem Echouhada que notre frère Ali Ziri est parti rejoindre, victime de la haine et du racisme aveugle dont sont victimes beaucoup de nos nationaux qui tiennent à leur identité et leurs principes ancestraux de ne pas plier l'échine ou mieux encore "qui répondent au prototype" comme le dirait brice hortefeux ministre raciste hors pair qui préfère ceux "qui mangent du cochon et prennent de la biére".cela a été dit à l'université d'été de l'ump le 5 sept.2009 rapporté dans "le monde".
        Dernière modification par Sitchad, 11 septembre 2009, 17h47.
        .
        .
        .
        .

Commentaire

Chargement...
        X