Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un juge français se lance sur la piste du lien entre GIA et armée algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne parle ni en nom des kabyles, ni pour eux, ni ne dit que Zwina est responsable de je ne sais pas quoi.
    Je dis simplement qu'Allane détourne le sujet pour rien. C'est stupide de réagir comme ça
    alors adresse toi à allane ça serai moins stupide de ta part

Commentaire

Moul al faz kikfaz comme on dit chez nous
      Ma remarque est venue après celle d'Allane. La réponse était dirigé contre lui et ceux qui agissent comme lui.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Ce que regrette la France maintenant c'est d'avoir misé sur le mauvais cheval.
        Pendant que la France regardait le spectacle Algérien pour nous voir sombrer dans Chaos, les Italiens les japonais et les américains se partageaient le gâteau et maintenant que tout est fini et que son cheval est resté à la traîne la voilà qu'elle nous reproche sa mise a l'écart. C'est pourquoi elle nous sort cette histoire de Bourourou du " Qui-tue-qui".
        Qu'on ouvre les dossiers !! Nous sommes impatients de connaitre la vérité sur le rapport la France avec le drame qu'a vécu l'Algérie.
        "Ne craint le feu que celui qui a avalé la paille" comme on dit chez nous.
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

Commentaire

Allane

Ca on le sait! A choisir entre le chaos que toi et tes sbires projetez sans cesse pour faire appel à l'intervention etrangére en vue de balkaniser l'Algérie et créer un nouveau Kurdistan et un pouvoir autoritaire, je choisirai sans hesiter le second. De toute facon meme si le pouvoir avait toutes les tares que tu lui pretes à longueur d'année dans ce forum, on sera tous deriére lui et notre chére ANP pour barrer la route à nos pechmergas locaux.
          Faire appel à l'intervention étrangère ??? Met toi derrière lui si tu le veux mais ce n'est pas toi qui fera d'eux des oies blanches car le peuple sait ce qu'ils sont ainsi que ceux qui les soutiennent. On sait comment vous barrer la route : en offrant argent et logement aux assassins du peuple.....
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

chicha 51

Allane

Tu te contredis sans même t'en rendre compte.
            Ce qui est valable pour un rifain l'est forcement pour un Kabyle.Ils sont de la même famille
            L'un n'exclue pas l'autre! c'est pas parce j'ai de la sympathie pour les rifains que je n'en ai pas pour mes frées kabyles

Mais comme tu n'es pas à une contradiction près ;Indépendance pour le Sahara occidental et no touch au Sahara central
            On passe tout notre à vous faire comprendre que le sahara algérien que vous aimez appelez "sahara central" a toujours fait partie de l'Algérie colonisée et qu'il a accédé en meme temps à l'indépendance que ce pays. Ce sahara a payé le tribut du sang pour se libérer du joug français. Rien à voir avec le Sahara occidental qui etait occupé par les espagnols et que vous aviez occupé illégalement en 1975 au départ des occupants. Ce pays est inscrit à l'ONU comme territoire à décoloniser. Tout comme l'Erythrée, la Namibie, le Belize et le Timor oriental son heure viendra inchallah.

Commentaire

Chargement...
            X