Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des islamistes veulent faire la loi à Taourirt Amrane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour Misn'

    Quand on se laisse faire effectivement misn'thmourth.


    Le pire vient toujours par négligence, par passivité et permissivité.

    C'est le cas à Michelet, nôtre ligne de combat était très claire jusqu'à une certaine époque, tous n'y adhéraient pas, mais ne la remettaient pas en cause non plus. Mais à partir des années 2000, surtout après le printemps noir qui est venu rallonger la liste des déceptions, ça a été la déchéance totale. C'est là que la récupération par les islamistes s'est mise en place.


    Le relâchement, la perte de confiance dans le combat démocratique, pour cause tous les sacrifices consentis pour combattre le terrorisme ont été bafoués par la "concorde civile", ont fait que chacun s'occupe de ses affaires et ne croit plus trop à des projets communs en société.

    Les causes sont nombreuses, les conjonctures favorables!


    J'espère seulement que ceux d'hier vont réagir à temps pour que ça ne se propage pas dans toute la région.


    Révoltant.


    ../..
    Dernière modification par l'imprevisible, 10 septembre 2009, 07h29.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #47
      Citation:
      mais certain diront que c'est un acte isolé et de vendalisme uniquement, sans rapport avec la religion
      réponse : "ou est le rapport avec la relligion stp ? la barbe et le kamis ?
      vous avez affaire a des gens antipathiques et sociopthes . qu'ils portent des barbes ou des kamis , ils ne sont pas diffèrent de notre voisin "civilisé" qui déchiré tous nous ballons de foot qui tombés chez lui"


      bonjour

      pour ma part, c'est complètement différent du voisin qui crève votre ballon. c'est bien plus grave et profond, ça n'est pas un coup de colère.

      le rapport avec la religion ? et bien il est là puisqu'il c'est leur "prétexte". bien sûr cela n'a rien à voir avec la religion telle que vous la voyez vous en tant que charité, bonté etc....je le sais bien, mais c'est pourtant avec ce prétexte qu'ils veulent dominer tout le monde. on ne peux donc nier le lien avec la religion tout en sachant que celle-ci est "détournée". pour eux, c'est ainsi que ça doit être et ils agissent en conséquence. c'est bien dommage mais c'est ainsi malheureusement.
      maintenant ce n'est que mon point de vue, merci de m'avoir donné le votre.

      Commentaire


      • #48
        Ceux que vous appelez les barbus, sont des salafi "shaykhistes", ceux qui suivent beaucoup les avis de Ibn Bâz, al Albânî, al `Uthaymîn etc. Ils sont totalement contre le fait de se rebeller contre un gouverneur ou de faire des remous de ce genre, ils appellent cela faire "al fitnah", pour eux il suffit que le gouverneur affiche un islam de façade pour en faire un musulman. Ce n'est pas du tout leur genre de faire ce genre d'incidents, ils sont plutôt du genre à faire profil bas et à dire qu'il faut faire "da`wa au tawhîd" en attendant qu'Allâh veuille bien guider ces gens. Ils sont farouchement opposés aux gens du GSPC qu'ils appellent khawârij (première secte de l'Islam), kilab annar (les chiensde l'enfer), takfiriyûn (excomunicateurs) etc. L'amalgame est vraiment débile pour quelqu'un qui connaît un peu les courants théologiques qui traversent le monde musulman. Mais comme beaucoup ici sont de purs laïcisants qui n'ont aucune once de mesure ni de nuance quand l s'agit d'Islam, on arrive à 5 pages de commentaires débiles!

        En outre, je sus sûr que beaucoup de ces "barbus" se sont délectés à regarder ce match.

        Cette histoire sans la manip à plein nez, n'oubliez pas le torchon qui a diffusé l'info. In jâ-akum fâsiqun binaba-in fatabayyanû, quand un pervers vous vient avec une nouvelle vérifiez! (Coran - al hujurât). Ce journal a largement enfreint les règles de déontologie journalistique pour que je lui accorde le moindre crédit! Faites-en autant!
        Dernière modification par mkh, 10 septembre 2009, 09h40.
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #49
          A lire vos commentaires je me demande quelle est votre religion?

          Un individu isolé à coupé l'électricité et le journaliste parle de "milice islamiste"?? Laissez-moi rire. Comme le dit l'intervenant précédent ça sent la manipulation.

          Commentaire


          • #50
            ce ne sont pas uniquement des chiens de l enfer
            mais les chiens de la cia
            Bref, cet article est simplement un exutoire pour passer les nerfs de tous ces laïcards berbéristes qui n'en croient pas leurs yeux de voir des jalâbib en plein dans leur bastion.
            c sur qu il faut reactiver les escadrons de la mort

            ya trois ans en passant par tizi et azzazga (le village de notre chere zwinoch)
            j ai eu la nausee en voyant des mouhadjibates et une rage indescriptible me saisit
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #51
              si je comprends bien, tout cela n'éxiste pas. les "laïcards" n'ont vraiment rien d'autre à faire que de semer la zizanie.
              l'intégrisme est sûrement une invention des "laïcards" qui passent leurs nerfs sur ce qu'ils peuvent.
              super alors, tout le monde il est beau et gentil.
              ben voyons

              Commentaire


              • #52
                c fou ce que le GSPC et les islamistes ont comme avocats
                un mec qui se dit lui meme islamiste et qui coupe un fil electrique et qui devrait se trouver en tole ds un pays de droit a l'heure qu'il est ,on arrives a le deculpabiliser

                Commentaire


                • #53
                  j ai eu la nausee en voyant des mouhadjibates et une rage indescriptible me saisit
                  oui t'a raison , j'espére que la loi contre le hidjab c'est pour bientôt ....:22:

                  une loi Contre le athan ne sera pas de refus , ....mais le mieux , c'est une loi contre la barbe je vois la solution hakda : un groupe de beau goss bien rasé se baladent , dans la rue , et qui attackent a vue tous barbus suspect a coup de gillette MAC3
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #54
                    S'ils connaissent la personne (je comprend d'après le contexte que la personne en question habite aussi au village ..) alors pourquoi ne pas simplement déposer plainte contre lui et c'est bon, il aura un avertissement pour son acte et saura que ce n'est pas à lui de faire la lois et ceci peu importe qui il soit, barbu ou beaugoss bien rasé c'est son acte qui es condamnable..
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #55
                      voila "el hadja" Mimi a trouvée la solution , plainte pour destruction de biens public , tahbéss el lahn .
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #56
                        voila "el hadja" Mimi a trouvée la solution , plainte pour destruction de biens public , tahbéss el lahn .
                        lol tu m'as fait rire merci pour le titre au passage
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #57
                          Hé non mes ......
                          La Kabylie est en train de redevenir ce quelle a toujours été Musulmane.
                          En attendant contunuez a "rumuner votre rancoeur " de l'autre coté de la mér.
                          Rien n'empechera l'Algerie d'étre ce quelle a toujours été , Musulmane d'est en ouest.

                          Commentaire


                          • #58
                            à bon, interdits de regarder un match dans les places publics à ciel ouvert? et ca se passe entre Kabyles??
                            la prochaine fois ils ( ces integristes) feraient sortir les gens des cafés et les obligerainet á aller faire les tarawih!

                            Je croyais qu'on avait les années 90 derrière ns! Mais apparement il y a chez certains un desir de ratrappage!
                            Dernière modification par TAGHITI, 10 septembre 2009, 15h22.

                            Commentaire


                            • #59
                              Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer sagit-il d'un seul ou plusieurs, qui ont saboté la ligne électrique ?
                              Cet article cite les femmes en tchador, ont elle participé à ce sabotage ?
                              Dernière modification par RoboCop, 10 septembre 2009, 17h24.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire


                              • #60
                                un acte pareil a au moins une "vertus" : chaque "camp" peut compter les siens

                                vielle stratégie
                                Dernière modification par kaghemoussa, 12 septembre 2009, 08h55.
                                "tout a été dit , tout reste a penser"
                                Alain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X