Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia va quiter le gouvernement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si l'information s'avérait exacte, je ne suis pas certain que Ouyahia vivrait sa nomination à Paris comme étant une promotion.
    Non, effectivement ce n'est pas une promotion pour les vrais hommes d'etat qui se respectent et qui savent se faire respecter !
    Une aubassade, C'est au fait un fonds de commerce. Ches nous, on s'entend !
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

@zwina

Envoyé par zwina
      Quant à Ouyahia, contrairement à ce que dit DZone, il sera plus heureux à Paris où il trouvera du soutien car il y est apprécié
      zwina,

Prépare la zarna à l'aéroport CDG
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Bonsoir et saha f'torkoum

Même la roses des vents est plus stables que les mammouths

Voilà que le protégé, déchu, réélu, redéchu, reconduit, éconduit, jeté au bagne, ramené au sérail, renvoyé au coin (Vous arrivez à suivre, non ? Lui non plus )

Les paris sont ouverts (sans aucun jeu de mot), le retour de Belkhadem ? La promotion de HHC ? Ou un nouveau lièvre qui passe de l'ombre à la "lumière" ?

Ramadhan moubarek
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Merci, Wellah que tu m'as fait rire.
          Tu sais l'algerie est comme ton pseudo.
          Saha ftorek.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

saha ftourkoum !!!!

Ouyahia va quitter le gouvernement !!
            je commence à croire aux miracles !!!

Voilà que le protégé, déchu, réélu, redéchu, reconduit, éconduit, jeté au bagne, ramené au sérail, renvoyé au coin

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr therwi theberwi !!!!
            thayen sthoufane the gath yenni guereznass thaziba

Commentaire

d apres mon cousin (depute rnd)
              ce n est que du pipotage de concierges
              a voir...
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

A mon avis l'envoi d'Ouyahia à Paris relève du fantasme journalistique. Enfin, on verra bien loukan hyana Allah soubhanou oua ta3ala.

Commentaire

Voilà que le protégé, déchu, réélu, redéchu, reconduit, éconduit, jeté au bagne, ramené au sérail, renvoyé au coin (Vous arrivez à suivre, non ? Lui non plus )
                  mais toujours avec une constante: le ventre plus gros d'avant

Commentaire

L'Ariègeois vous parle

Et oui de Vèbre en Ariège me voici maintenant à Cherchell....
                    Ici on ne parle nulle part de cette pseudo information
                    J'ai consulté tous les quotidiens et Internet....!!!
                    Oualooooooouuuuuuu.....
                    Je pense que c'est du pipeau
                    Ah...l'information....
                    Cordialement
                    Henri Thoa
                    Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

Henri Thoa

Commentaire

salut henri! T'es aujourd'hui à cherchel? J'ai passé un mois entre Zéralda et Ténès et je m'arrêtais à Cherchel pour acheter du poisson. Je cherche un petit coin tranquille! Tu dois connaitre la région mieux que moi. Si t'as des idées, je te remercie à l'avance.
                      Dernière modification par tariqlr, 18 septembre 2009, 16h46.

Commentaire

Ici on ne parle nulle part de cette pseudo information; A Cherchell ou en Ariège?
                        .
                        .
                        .
                        .

Commentaire

avec tous ce que j ai lu il va y avoir de la mitraille dans l air

Commentaire

africa intelligence

ca existe africa intelligence ah bon merci du tuyau

Commentaire

Il en a de la chance. Il bosse quelques mois pour repartir en vacances puis il réapparait et ainsi de suite.
                              Puis-je avoir un poste comme ça : 8 mois de travail suivi de 6 mois de vacances, suivi de 10 mois de travail et ainsi de suite mais jamais plus qu'un an de travail, c'est pas bon pour la santé !
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Salut Dzmes Bond

Arrete , je n'ai jamais autant bossé que depuis que je suis à la retraite
                                Il faut bien que de temps en temps je me repose au bled
                                Bonne journée
                                Henri Thoa
                                Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

Henri Thoa

Commentaire

Chargement...
                                X