Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si l'information s'avérait exacte, je ne suis pas certain que Ouyahia vivrait sa nomination à Paris comme étant une promotion.
Non, effectivement ce n'est pas une promotion pour les vrais hommes d'etat qui se respectent et qui savent se faire respecter !
Une aubassade, C'est au fait un fonds de commerce. Ches nous, on s'entend !
Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Même la roses des vents est plus stables que les mammouths
Voilà que le protégé, déchu, réélu, redéchu, reconduit, éconduit, jeté au bagne, ramené au sérail, renvoyé au coin (Vous arrivez à suivre, non ? Lui non plus )
Les paris sont ouverts (sans aucun jeu de mot), le retour de Belkhadem ? La promotion de HHC ? Ou un nouveau lièvre qui passe de l'ombre à la "lumière" ?
Ramadhan moubarek
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Voilà que le protégé, déchu, réélu, redéchu, reconduit, éconduit, jeté au bagne, ramené au sérail, renvoyé au coin (Vous arrivez à suivre, non ? Lui non plus )
mais toujours avec une constante: le ventre plus gros d'avant
Et oui de Vèbre en Ariège me voici maintenant à Cherchell....
Ici on ne parle nulle part de cette pseudo information
J'ai consulté tous les quotidiens et Internet....!!!
Oualooooooouuuuuuu.....
Je pense que c'est du pipeau
Ah...l'information....
Cordialement
Henri Thoa
Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu
salut henri! T'es aujourd'hui à cherchel? J'ai passé un mois entre Zéralda et Ténès et je m'arrêtais à Cherchel pour acheter du poisson. Je cherche un petit coin tranquille! Tu dois connaitre la région mieux que moi. Si t'as des idées, je te remercie à l'avance.
Dernière modification par tariqlr, 18 septembre 2009, 16h46.
Il en a de la chance. Il bosse quelques mois pour repartir en vacances puis il réapparait et ainsi de suite.
Puis-je avoir un poste comme ça : 8 mois de travail suivi de 6 mois de vacances, suivi de 10 mois de travail et ainsi de suite mais jamais plus qu'un an de travail, c'est pas bon pour la santé !
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Arrete , je n'ai jamais autant bossé que depuis que je suis à la retraite
Il faut bien que de temps en temps je me repose au bled
Bonne journée
Henri Thoa
Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu
Commentaire