Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika decline une rencontre avec Kouchener

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouteflika decline une rencontre avec Kouchener

Bouteflika a décliné une rencontre avec Kouchner

Selon de sources diplomatiques algériennes, le ministre français des affaires étrangères, M. Bernard Kouchner, a été déçu suite au refus du président de la République de le rencontrer, en marge de l’assemblée générale annuelle des Nations Unies. D’après les mêmes sources, la présidence a chargé le ministre des AE, M. Mourad Medelci, à organiser une rencontre avec son homologue français. Une rencontre si gênante pour ce dernier, car il a émis le souhait de discuter avec le président de la République des raisons du report de sa visite à Paris, ainsi que les retombées des mesures économiques sur les intérêts français en Algérie. A relever que Paris tente de faire fondre l’iceberg par tous les moyens.

El khabar

.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

Il le rappelera quand il aura besoin d´un nouveau vis pour aller se faire soigner en France

Commentaire

Il le rappelera quand il aura besoin d´un nouveau vis pour aller se faire soigner en France
      ...Ou un quatrième mandat, ou encore l'héritage par son frère, sous prétexte que c'est lui ou les talibans!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

BOUTEFLIKA?IL A AU MOINS LE MERITE D ETRE UN HOMME ET DE PAS CE LAISSER MARCHE DESSUS,CE N EST PAS DONNER AU VOISIN DE L OUEST

Commentaire

@Desert-Rose

Pour ce faire, il suffit de préparer l'ordre de paiement et le chèque nécéssaires pour les soins, payés rubis sur ongle par le trésor publique de la République Algérienne.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Il a raison.

C'était à Sarko de discuter avec Boutef, pas un de ses larbins.

Commentaire

OOH HaracHi bonsoir!!! quel bon vent t'amene? tu as disparu
              Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

@Rachid75

Je suis toujours là mon vieux, mais comme je n'ai plus de connexion à la maison (EEPAD oblige), j'y suis moins souvent.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Depuis ton embrouille avec l'intrus pseudo economiste , t'as disparu du forum, alors j'ai pensé au pire, en fin bonne nouvelle de te revoir parmi nous
                  Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

@Rachid75

Qui ça l'économiste ?

Commentaire

boutefl kouchner :22:

Commentaire

Je n'ai guère de sympathie pour Fakhamatou mais tout revers subi par cette tete de ****** Koushner) me fait plaisir !
                        Dernière modification par emyou, 25 septembre 2009, 18h09.
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Normal que le Président algérien boude les politiciens français du moment qu'il veuille que son copain Cheb Mami puisse effectuer sa peine de prison en Algérie et la France ne l'entend pas de cette oreille.

Commentaire

Normal que le Président algérien boude les politiciens français du moment qu'il veuille que son copain Cheb Mami puisse effectuer sa peine de prison en Algérie et la France ne l'entend pas de cette oreille.
                            C'est ce qui s'apparente a raisonnement dit "jovial" !
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Non, je ne plaisante pas. Il est effectivement question que Cheb Mami aille finir sa peine de prison en Algérie et la diplomatie algérienne s'emploie à cet effet.

Commentaire

Chargement...
                              X