Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double nationalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai la double nationalité franco-algérienne cela me convient très bien
    moi aussi ...en faite c'est plus simple pour voyager et c tout....!
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      Il y a pas de quoi à en être fier , c'est même parfois frustrant quant on voit le résultat et donc le sacrifice inutile des libérateurs .

      Et dire que tous ça c'est par la faute des faussaires et des planqués .
      :18:

      Commentaire


      • #18
        Perso, je suis né en France et j'ai la double nationalité franco-algérienne cela me convient très bien.
        parceque vous avez la chance que les législations algérienne et française sont différentes. En Algérie c'est le droit du sang et en France c'est le droit du sol.
        Je me dmande ce que sera votre choix si vous aurez la contrainte de choisir uniquement une seule nationalité.

        Commentaire


        • #19
          Vous pensez quoi de la double nationalité?
          J'en pense ce que m'a raconté un ami il n'y a pas si longtemps que ça; un ami qui a fait alger-Paris pour la première fois de sa vie. Il descend de l'avion, et arrive au poste de contrôle. Il m'a dit qu'il y avait deux files et, n'ayant pas fait attention aux panneaux, il s'est "naturellement" rangé là où il y a le moins de monde, derrière ses frères pensait-il.

          Lorsque son tour arrive, il est refoulé par le policier de faction car, lui dit-il, "cette file est réservée aux ressortissants européens" (sic) !!.

          Il m'a dit "wellah, j'avais l'impression d'être le seul algérien dans cette meute"
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            Scootie, ton histoire n'est pas clair , sans te commander, revoi ton com et dis moi si c'est ce que tu avait voulut écrire ! .

            Commentaire


            • #21
              Scootie, ton histoire n'est pas clair , sans te commander, revoi ton com et dis moi si c'est ce que tu avait voulut écrire ! .
              Je mix kiz mais c'est ton message qui n'est pas clair !! si tu n'as pas compris ce que j'ai écrit, comment veux-tu que je revoie mon "comm" pour confirmer que ce que j'ai voulu dire correspond à ce que tu n'as pas compris ........... hein ???
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                Det's ouite , rien de grave !.
                Il m'a dit qu'il y avait deux files et, n'ayant pas fait attention aux panneaux, il s'est "naturellement" rangé là où il y a le moins de monde, derrière ses frères pensait-il.
                Il pense à quoi quant il te dit ça ? ,

                .
                Lorsque son tour arrive, il est refoulé par le policier de faction car, lui dit-il, "cette file est réservée aux ressortissants européens" (sic) !
                C'est logique ..,moi qu'en c'était la première fois je me renseigner avant chaques formalités .

                Il m'a dit "wellah, j'avais l'impression d'être le seul algérien dans cette meute"
                Là c'est complètement lourd comme propos , c'est d'ailleur surtout là que je voudrai que tu m'explique ce qu'avait voulut dire ton ami par cette meute etc ...

                Commentaire


                • #23
                  Sandaryo

                  --------------------------------------------------------------------------------
                  Il y a pas de quoi à en être fier , c'est même parfois frustrant quant on voit le résultat et donc le sacrifice inutile des libérateurs .

                  Et dire que tous ça c'est par la faute des faussaires et des planqués
                  Fière non car effectivement c'est rageant de se dire que les Révolutionnaires se sont battus pour que nous soyons libres et profitions des richesses du pays et qu'aujourd'hui nous sommes nombreux à préférer vivre à l'étranger plutôt que de subir tous les jours les faussaires.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    zwina

                    Fière non car effectivement c'est rageant de se dire que les Révolutionnaires se sont battus pour que nous soyons libres et profitions des richesses du pays et qu'aujourd'hui nous sommes nombreux à préférer vivre à l'étranger plutôt que de subir tous les jours les faussaires.
                    C'est exactement ce que je disait , c'est à cause de ces tarés que nos compatriotes rejoigne ce pays qui à causer nôtre malheur , alors que l'Algérie a un si grand potentiel ..., après toutes ces humiliations je me demande quant est-ce qu'on s'en relèvera ?.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X