Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika rencontre Obama ainsi que Medvedev et Ahmadinejad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    et viola psychos au secours de la cavalerie contre l ennemi

    psychos
    un debat !!tout est relatif ! le debat pour moi ce n'est pas un ramassis d'insultes et de contre-verités flagrantes pour satisfaire un patriotisme aveugle.
    le patriotisme c'est commencer par denoncer les tares de son regime et qui sont pas les moindres .
    il va de soi que je parle des deux pays !

    Commentaire


    • #47
      le patriotisme c'est commencer par denoncer les tares de son regime et qui sont pas les moindres
      .


      Tu as raison...
      Il ne reste plus qu'à appliquer...

      Commentaire


      • #48
        psychos
        un debat !!tout est relatif ! le debat pour moi ce n'est pas un ramassis d'insultes et de contre-verités flagrantes pour satisfaire un patriotisme aveugle.
        le patriotisme c'est commencer par denoncer les tares de son regime et qui sont pas les moindres .
        il va de soi que je parle des deux pays !
        Oui, mais je vois pas le rapport ?!

        Le sujet parle de USA, de la Russie et de l'Algérie, c'est bien ça ?
        Je vois pas le Maroc (une fois de plus !) dans tout ça (car ton "il va de soi que je parle des deux pays" je suppose bien que le 2eme pays au quel tu fais reference est le Maroc).


        Ecoute, je pense que les algériens critiquent assez bien leur régime (à raison) pour pas qu'on vienne leur faire la morale, on a pas attendu Kaiser pour nous montrer la voie.
        Ceci étant, cela n'empeche pas de mettre en evidence quand quelque chose de bien est faite (comme le séjours de Boutef en Amérique que je considère comme utile pour ma part).
        Dernière modification par Psychos, 27 septembre 2009, 17h16.

        Commentaire


        • #49
          psychos

          meme si le sujet parle des choux farcis tu peux etre SUR qu'au bout de 3 interventions il devie sur maroc-algerie
          Dernière modification par kaiser, 27 septembre 2009, 17h21.

          Commentaire


          • #50
            bill gates devrait sérieusement songer a un pare-feu pour empecher les demeurés a accéder au net

            Le m'kasser n'as rien d'autre à dire , il est là pour nous distraire , c'est un envoyé de plus , "ou un autre pseudo" que sa monarchie a dabord farci de hachich appeler aussi " herbe alaouite " , il est à font dans son rôle le bougre .

            Si seulement ont avait les moyens de bloquer ces maudits virus (makhnez sournois ; m6 gay bruxelle ; babouche enragés ;... )

            Commentaire


            • #51
              L'Algérie as intérêt de s'écarter de l'euro-amérique , ils sont aussi fourbes l'un comme l'autre , ils cultivent une politique démagogique en ne reherchant que la suprématie occidental .
              Sandaryo
              Mon avis , la diplomatie algérienne devait rien écarter ( exception faite : israel pays criminel ) , elle devait jouer son jeu de la sagesse .. ( l exemple frappant , elle n avait jamais coupé ses relations avec le Maroc ) , la mondialisation oblige , faut savoir comment garder et préserver ses intérêts

              Ps : l invasion chinoise de la planète terre sous couvert de l économie

              * la chine augmente en catimini son espace vital dans le Monde ….. ..chaque ville ou capitale européenne poussent une ville chinoise ..
              possible dans l avenir lointain le monde deviendrai « Jaune »

              Laisse à penser
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                Et alors? Houari ?

                Un leger delaissement du triangle infernal (USA - Europe- Moyen Orient ) et un plus grand rapprochement de la Chine ..cela aura des vertus pour l'Algerie et pour l'algerien . Je le crois

                Commentaire

                Chargement...
                X