Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echorouk signe un accord de partenariat avec la JSK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TMSN
    L'argent n'a pas d'odeur, perso j'en est rien à foutre de connaître la provenance des revenus de la JSK.
    Ce n'est pas comme si la JSK donnait de son pognon à des groupes amazighostiles..
    Allez dire ca sur un forum kabyle, et vous verrez l’accueil chaleureux qui vous sera réservé. Se tirer des balles dans les pieds est l’un de leurs sports favoris.

Envoyé par TMSN
    Envoyé par sako
    20.000 exemplaires d’Ech chourouk vendus quotidiennement à Tizi Ouzou, dépassant largement les journaux francophones.
    Et après? les clichés ont la vie dur, sur les kabyles.

Quelque part on doit représenter un fantasme pour certains (l'inconnu, l'exotisme..?). Au point de s'extasier des ventes de journaux en langue arabe en kabylie.. mdr
    Ca prouve tout simplement que les extrémistes du MAK brassent du vent derrière leurs claviers.
    Pourquoi ne s’attaquent-ils pas au bureau local de ce journal qu’ils haïssent tant alors, pourquoi en vouloir à quelqu’un qui a trouvé un sponsor pour sauver le club à défaut d’un financement local.

On ne construit rien de positif en prêchant la haine de l’autre.
    Dernière modification par sako, 01 octobre 2009, 14h00.

Commentaire

Hannachi a fait de la JSK un club guignole. La JSK à l'origine était un symbole d'une région et maintenant c'est devenu un club sportif comme les autres. On joue pour l'argent alors qu'avant on jouait pour l'identité. Le pire est que beaucoup ne se rendaient compte qu'à l'occasion de cette affaire d'echorouk. Ca fait longtemps que la JSK n'est plus la même à cause de ce ventriste de hannachi. Le fait de discuter avec Bouteflika est en lui même un crime pour un vrai kabyle.

Commentaire

La JSK à l'origine était un symbole d'une région et maintenant c'est devenu un club sportif comme les autres. On joue pour l'argent alors qu'avant on jouait pour l'identité.
        Peut être dans ton esprit et dans l'esprit du MAK, mais pas dans la réalité...

Oh mon Dieu! La JSK est un simple club de sport!!!

Le fait de discuter avec Bouteflika est en lui même un crime pour un vrai kabyle.
        Jusqu'à preuve du contraire Hannachi est citoyen algérien, et refuser de discuter avec son Chef d'État c'est un crime...

Rentrez bien dans vos têtes, que malgré tous les critiques dont il peut faire l'objet, Abdelaziz Bouteflika reste le seul capitaine à bord en Algérie... Et tu sais sur un bateau quand des membres de l'équipage font mutinerie et bien on les jettes à la mer... Avis aux MAKistes...

Commentaire

Peut être dans ton esprit et dans l'esprit du MAK, mais pas dans la réalité...
          Heureusement que j'éxistais et que la JSK éxistait avant même ton MAKak. Ton MAK doit sutout apprendre des chose de ma part et pas le contraire.
          Rentrez bien dans vos têtes, que malgré tous les critiques dont il peut faire l'objet, Abdelaziz Bouteflika reste le seul capitaine à bord en Algérie
          Ton capitaine tu veux dire. Il parait qu'il manque d'affection si tu en a une à la lui présenter.

Commentaire

cotoyant les kabyles depuis l'enfance, je les comprends. Ils sont sincères quand ils se sentent différents des autres algeriens. Un ami d'enfance, berberophone, qui occuppe depuis une vingtaine d'année un poste à L'APS m'a dit un jour après les évenements de 88:"il n'ya rien qui me rapproche des arabes sauf l'islam", pourtant son père était professeur d'arabe et lui même est un parfait bilingue". Je ne sais pas si il l'a dit sous l'effet de l'émotion, mais il est certain qu'il savait pertinemment ce qu'il disait.

Commentaire

Heureusement que j'éxistais et que la JSK éxistait avant même ton MAKak. Ton MAK doit sutout apprendre des chose de ma part et pas le contraire.
              Manifestement tu n'as rien à leur apprendre, vous avez la méme rhétorique...

Ton capitaine tu veux dire. Il parait qu'il manque d'affection si tu en a une à la lui présenter.
              Prends une carte imprimée en papouasie si tu veux ou de n'importe où et tu verras que la kabylie est incluse encore et encore et encore dans l'Algérie...
              Donc il reste le capitaine de toute l'Algérie...

Concernant la deuxième partie de la phrase je ne prendrais pas la peine de relever...

Commentaire

un club sportif point final

La JSK est un club sportif pas une tribune ni un parti politique. il représente peut être une région c tout comme le NAHD représente un quartier. Beaucoup de joueurs venants d'autres villes d'algerie ont fait le bonheur de cette équipe je citerais Aouis (el-madania ) Tahir (bologhine) Douadi (khenchla) Rahou (oran) ...etc la liste est très longue. Quand ce club joue à l'étranger c'est toute l'algerie qu'il représente et non pas une seule region.si Hannachi n'était pour rien dans la grandeur de ce club il n'en serait pas resté si longtemps à la tête. d'ailleurs il détient de loin le record de longétivité a ce post à la jsk et dans toute l'algérie (ah ingratitude quand tu nous tiens )et puis ceux qui ne sont pas d'accord pour le sponsoring d'ECHOROUK ils n'ont qu'a faire mieux qu'ils mettent l main à la poche et qu'on en finisse et surtout qu'ils payent leurs tickets de stade (s'ils y vont). au fait j'allais oublier Echorouk vend 800 000 exemplaire/jour ce qui le classe dans les 10 grands quotidiens au monde. ce n'est pas rien.
                .
                .
                .
                .

Commentaire

une affaire de sponsor comme il s en fait partout dans le monde qui va permettre a un grand club d algérie de progresser devient avec les partisans de la regression une affaire purement politique.... Et de complot
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

je comprends vraiment pas pourquoi un simple sponsoring a fait autant de tapage pourtant ce journal a deja et sponsorise d'autres clubs avant notre club kabyle et personne ne c posè la question d'ou provenait cet argent

Commentaire

La JSK est un club sportif pas une tribune ni un parti politique.
                      Excuse moi mais echourouk n'a rien d'un journal neutre c'est un ramassis de propagande donc choisir ce sponsor pour une équipe de foot c'est affirmer son accord avec les idées fanatiques de ce journal

D'ailleurs j'ai jamais vu un journal sponsoriser un club, a part des journaux sportifs mais des journaux politiques ? c'est fait expres hannachi a vendu la JSK c'est tout

Commentaire

Djamy

--------------------------------------------------------------------------------
                        je comprends vraiment pas pourquoi un simple sponsoring a fait autant de tapage pourtant ce journal a deja et sponsorise d'autres clubs avant notre club kabyle et personne ne c posè la question d'ou provenait cet argent
                        C'est bien ça tout le problème justement.

Heureusement que les Kabyles sont là pour poser les bonnes questions
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Pétition pour exiger la résiliation du contrat de sponsoring entre la JSK et Echourouk

Date de création : 28-09-2009
                          Date de clôture : 01-01-2010

Hannachi, président du club phare de la Kabylie, la JSK, vient de franchir le Rubicon, en signant un contrat de sponsoring avec un quotidien intégriste et de surcroît, antikabyle, Echourouk, en l’occurrence.
                          Ce porte-voix et confident attitré des intégristes et des racistes antikabyle de tous bords, ne s’est offert au club kabyle en réalité que pour provoquer, davantage, une région qui ne veut pas se plier devant ses desseins obscurantiste.
                          Hannachi, fidèle serviteur du pouvoir assassin n’en est pas à sa première traîtrise. Après avoir nommé Bouteflika président d’honneur des Canaris, après avoir offert un burnous kabyle à l’ex-chef du gouvernement islamiste Belkhadem, après ses soutiens inconditionnels et opportunistes au pouvoir, après tant de manipulations de sa part de la JSK à des fins personnelles, d’abord et pro pouvoir ensuite, le voila cette fois-ci qui se met au service des ennemis de la Kabylie.
                          Nous fidèles supporters des Canaris symbole des couleurs d’une région à l’opposé des mœurs politiques des Hannachi et ses sponsors de tout acabit, exigeons la résiliation pure et simple du contrat de sponsoring avec ce journal. Exigeons aussi des excuses publiques de Hannachi pour toute la Kabylie, pour cet infâme audace, sous peine d’appeler l’ensemble des amoureux de la JSK à boycotter le club jusqu’au départ de M. Hannachi, désormais seule alternative pour la réhabilitation de cet illustre symbole de réussite, et d’honneur qu’est la JSK.

Pour signer la pétition :
                          http://www.petitionduweb.com/Petitio..._de_-5034.html
                          a peine ayant eu vent d'un probable sponsoring de la JSK par le controversé journal arabophone islamiste Ecchourouk que les fans de la JSK ont fait circuler une pétition contre ce partenariat ... les amoureux du club s'activent depuis quelque jours aux quatre coins de la kabylie ... des actions sont a prévoir déjà pour le(s) prochain(s) match il est questions d'abord de banderoles si j'ai bien comprit affichant clairement le refus des supporteurs de la JSK de voire le nom de ce torchon figurer sur le maillot de leur équipe favorite ... puis il est question carrément de boycotte pure et simple des matchs de la JSK.

Commentaire

Giro

BRAVO LES IMAZIGHEN !!!!!!!

Commentaire

Il faudrait aussi demander qu'Echourouk justifie la provenance de ces fonds et divulgue la liste de son conseil d'administration.

Commentaire

Pétition pour exiger la résiliation du contrat de sponsoring entre la JSK et Echourouk

Date de création : 28-09-2009
                                Date de clôture : 01-01-2010

Hannachi, président du club phare de la Kabylie, la JSK, vient de franchir le Rubicon, en signant un contrat de sponsoring avec un quotidien intégriste et de surcroît, antikabyle, Echourouk, en l’occurrence.
                                Ce porte-voix et confident attitré des intégristes et des racistes antikabyle de tous bords, ne s’est offert au club kabyle en réalité que pour provoquer, davantage, une région qui ne veut pas se plier devant ses desseins obscurantiste.
                                Hannachi, fidèle serviteur du pouvoir assassin n’en est pas à sa première traîtrise. Après avoir nommé Bouteflika président d’honneur des Canaris, après avoir offert un burnous kabyle à l’ex-chef du gouvernement islamiste Belkhadem, après ses soutiens inconditionnels et opportunistes au pouvoir, après tant de manipulations de sa part de la JSK à des fins personnelles, d’abord et pro pouvoir ensuite, le voila cette fois-ci qui se met au service des ennemis de la Kabylie.
                                Nous fidèles supporters des Canaris symbole des couleurs d’une région à l’opposé des mœurs politiques des Hannachi et ses sponsors de tout acabit, exigeons la résiliation pure et simple du contrat de sponsoring avec ce journal. Exigeons aussi des excuses publiques de Hannachi pour toute la Kabylie, pour cet infâme audace, sous peine d’appeler l’ensemble des amoureux de la JSK à boycotter le club jusqu’au départ de M. Hannachi, désormais seule alternative pour la réhabilitation de cet illustre symbole de réussite, et d’honneur qu’est la JSK.

Pour signer la pétition :
                                http://www.petitionduweb.com/Petitio..._de_-5034.html
                                J'y vais DE CE PAS

je suis fier de la solidarité entre kabyles c'est ce qui a fait et qui fera toujours notre force

Dernière modification par aircouscous, 01 octobre 2009, 19h10.

Commentaire

Chargement...
                                X