Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen: Saisie «explosive» à la frontière marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A supposer que l'information soit vraie car ce genre de propagande est destiné à la consommation interne pour justifier l'incurie des sécuritaires algériens, il faut enlever la matrice du terrorisme dans la région et qui se trouve dans les maquis et le sahel algériens pour que tout le monde soit tranquille .

Le Maroc chope ses terroristes (inspirés malheureusement par cette matrice) et les jète en prison sans coller la responsabilité aux autres.

Que chacun ,Algerie en tête (puisqu'elle est derrière l'émergence de ce terrorisme dans le Maghreb) fasse son boulot et la tranquillité reviendra à la région
    Dernière modification par chicha51, 03 octobre 2009, 12h30.

Commentaire

Ouep personne ne vous veut du bien. Les européens vous détestent et vous utilisent, les français sont des salops finis, les américains des *****ds, les orientaux des vendus, les marocains des traitres, les tunisiens des moins que rien, les maliens des dépendants etc etc

Il y a que l'Algérie qui est honnête et qui fait fit des difficultés toute seule contre vent et marrée. Ah non il y a la corée du nord et cuba aussi!
      C'est la lutte finale camarades!
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

C'est ce qui se fait. Il ne faut surtout pas accuser les GGF lorsque quelques "bougres" seront "zigouollés" sans sommation. __________________

Jawzia

Ce sont pas des contrebandiers qu'ils faut Zigouiller mais les barbus en Kamis qui font tourner en bourrique l'armée algérienne depuis des lustres..

Commentaire

@Geass ,@chicha 51

posté par Geass

Ca c'est le boulot de vos services de sécurité et pas des nôtres.
          Exacte ! le boulot des services des sécurités , mais le Hic , le Maroc l affiche clairement : le laxisme des services marocains envers l Algerie .. le contraire se fait au Nord pour la drogue marocaine vers le Nord .
          La politique marocaine envers le voisin de l Est s enfonce de plus en plus .. M6 cuit !
          posté par chicha 51

Ce sont pas des contrebandiers qu'ils faut Zigouiller mais les barbus en Kamis qui font tourner en bourrique l'armée algérienne depuis des lustres..
          « Saisie «explosive» à la frontière marocaine » : te donne une idée qui alimente ces barbus en explosif .

Le Maroc est cuit politiquement !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

chicha

__________________________________________________ _____
            je ne te croyais pas aussi naif , ....les tangos en barbe et kamis ,du jamais vu
            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Ok maintenant quand c'est question de taper sur le Maroc, même Medelci devient un traitre
              Continuez comme ça! Vous allez enfin éliminer tout le monde de votre liste "d'amis" et vous pourrez enfin éliminer tous vos ennemis, enfin... Essayer du moins et échouer surement.
              je ne te croyais pas aussi naif , ....les tangos en barbe et kamis ,du jamais vu
              Pourtant ils ont posté ici même des vidéos accoutrés de la sorte.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Geass

le Maroc aliment ces barbus en explosif , et ce n est pas la première fois ..

votre politique envers l Algerie ...vous amènera vers la ruine ...

Commentaire

Geas

Geas ton entetement temoigne de ton niveau , tu connais la citation Maâza wa laou taret , ce qui veut dire c'est une chevre et meme si elle prend son envol

pour ma part lorsque je vois du noir je ne saurai dire que c'est du blanc a moins d'etre tres bete , tres demagogue, ou de mauvaise foi

ses mercenaires ne venaient pas de l'arabie saoudite , ni du bangladesh, tu nie l'evidence et tu veut faire croire a ton esprit ce que tes yeux n'ont pas lu grand bien te fasse, continue avec tes affabulations ceci temoigne de l'etat d'esprit de nos voisins

et ne te nois pas dans un delire de victimisation des algeriens , je te dis que contrairement a vous malgré ce que nous avons essuyé de par le passé ou va tu encore effacé l'histoire et l'ecrire a ta convenance , nous nous sommes jamais pleins ,n'inverse pas les tendances , etr este sur le sujet et concentre toi surle lieu d'ou venaient ses mercenaires et dans quelle direction ils se dirigeaint , dans quel but ? , pourquoi ? , chargé de quoi ? voila les questions auquel tu devrai repondre , si de ta part il y avait un atome d'honneteté

Commentaire

Maintenant vous êtes des incompris et je viens vous provoquer
                    Hé les gens on se réveille, il faut s'assumer soi même et arrêter de pleurer sur son background triste pour faire pleurer dans les chaumières.
                    Vous avez des décennies d'indépendance, ce qui vous arrive vous l'avez construit de vos mains. Alors arrêtez un peu d'accuser la main étrangère et bossez à améliorer votre pays.
                    Si le Maroc est en queue de peloton dans plein de domaines, c'est à cause de nous et de notre incapacité à améliorer les choses et non pas de la faute des autres.
                    Les jérémiades ne servent à rien, je le répète encore.

Commentaire

Chers Compatriotes,rendez Vous Au Maroc Pour Voir Comment,il Nous Deteste,il Faut Le Voir De Ses Propres Yeux,pour Ma Part J Y Ete 2fois Au Maroc,si Ca N Avait Pas Ete Gratuit Pour La 2iem Fois Que Jai Ete Labas,je Ne Serais Jamais Retourne,d Ailleur En Realite,je Vous Deconseille D Aller Au Maroc Ou Au Moins Ne Parle En Arabe La Bas, Ca Serait La Meilleure Facon De Gacher Vos Vacances!

Commentaire

je Vous Deconseille D Aller Au Maroc Ou Au Moins Ne Parle En Arabe La Bas, Ca Serait La Meilleure Facon De Gacher Vos Vacances!
                        je vais te contredire et il faut pas tenir compte des denigrements entre algeriens et marocains sur fa pour arriver a cette conclusion
                        j y etais plusieurs fois au maroc,mais je trouvais toujours un climat hospitalier et chaleureux,je me sentais chez moi

Commentaire

maroc, algerie; sahra .....c'est du blabla tou ça!!!
                          la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

@Geass

Maintenant vous êtes des incompris et je viens vous provoquer
                            Toz ! on joue pas à l hypocrisie

Assume que ton pays attise , finance et alimente les terroristes en explosif ..
                            L EM / Mixte ( Algerie , Mali , Niger et la Mauritanie sans le Maroc fait foi )

Les jérémiades ne servent à rien, je le répète encore.
                            Geass
                            Plutot !
                            Le ROI m6 dans la M*** , l Algerie est fatigué de ses jérémiades et de celui de Geass que virtuel
                            -
                            maroc, algerie; sahra .....c'est du blabla tou ça!!!
                            zeliox
                            l explosif vers l Algerie , c est aussi du blàblà

Rouh Tal3ab Ma3a Krainek ...y a des sites pour enfant !

Commentaire

@VARADERO
                              On contraire si t'es un algérien on te recevra beaucoup agréablement qu'un gawri , tout simplement parce que les marocains aime donner une bonne image sur eux ....
                              Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

Je ne sais pas où tu es allé au Maroc, mais c'est sûrement dans la fonction "rêve" que tu y es allé.
                                Déjà on ne verra pas directement que t'es Algérien, alors personne ne te parlera d'Algérie.

Commentaire

Chargement...
                                X