Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : quatre islamistes armés abattus à Hassi Fdoul.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : quatre islamistes armés abattus à Hassi Fdoul.

    Algérie : quatre islamistes armés abattus à Hassi Fdoul (presse)

    Quatre islamistes armés ont été abattus dimanche matin à Hassi Fdoul, à environ 170 km au nord-ouest du département de Djelfa (centre d'Algérie), ont rapporté lundi des quotidiens algériens.
    Le groupe composé de quatre islamistes armés roulant à bord d'une Renault Clio classique a été pris en filature à partir du département d'Aïn Defla (nord-ouest), avant de tomber dans un guet-apens tendu par les services de sécurité en civil dans la localité de Hassi Fdoul.

    Un violent accrochage a éclaté. Deux des islamistes armés seront tués sur le coup, alors que les deux autres seront abattus quelques minutes plus tard. Un citoyen, qui a refusé d'obtempérer, a été grièvement blessé dans le feu de l'action.

    Des pistolets automatiques ont été récupérés et une importante somme d'argent aurait été trouvée sur les islamistes armés.

    Par ailleurs, un islamiste armé a été abattu samedi en fin de journée dans un accrochage entre les services de sécurité et un groupe d'islamistes armés à Djebel Boutaleb-Aferhane, au sud du département de Sétif (nord-est).

    http://french.cri.cn/781/2009/10/05/302s202514.htm
Chargement...
X