Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hausse des bavures policières en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Imaghdacene
    MERCI de recadré le débat pour évité les manipulations infâmes.
    Y a eu trop de morts dans ce pays (des trois côtés), faudra tenter de comprendre les raisons, mais sans cynisme...
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

    Commentaire


    • #32
      Algérie : deux jeunes hommes tués par balles par un policier à Alger

      Algérie : deux jeunes hommes tués par balles par un policier à Alger

      Deux jeunes hommes ont été tués par balles, mercredi soir, par un policier en faction devant un commissariat à Semmar (banlieue est d’Alger), selon le quotidien El Watan. Le policier, apparemment auteur d’une bavure, a tiré sur les deux jeunes, Khaled Herira (25 ans) et Mourad Feraoun (28 ans), alors qu’ils ne faisaient que passer devant le commissariat à bord de leur voiture, racontent des témoins. Le policier a été placé en détention préventive en attendant les résultats de l’enquête ouverte par la Police judiciaire d’Alger.

      **********

      Commentaire


      • #33
        on le sait deja y'a au moins 5 pages a ce sujet ,

        Commentaire


        • #34
          CONTRAIREMENT À TOI je ne trouve pas de circonstance atténuante à l'assassin!
          n'interprète pas mes propos STP ! j'ai dit qu'un tel acte est un crime et que c'est digne d'un fou point a la ligne ( revois mon premier post ) .
          par contre ...et de ton coté t'a trouver le moyen de douter de toute une institution et de te lancer dans une enquête a la Colombo-Kohroto

          l'aplanventrisme n'est pas une fatalité et se soigne, je suis de tout cœur avec toi.
          ......... Rebi yahdik ...wéla yédik
          Dernière modification par bouberita, 10 octobre 2009, 22h37.
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #35
            Y a eu trop de morts dans ce pays (des trois côtés), faudra tenter de comprendre les raisons, mais sans cynisme...
            La décennie noir ... tous les horreurs que ce peuple a vécu, tous les traumatismes, les chocs ....
            Regardez autour de vous ...tous ces fous , tous ces dépressives ....les frustrés ... c'est l'absence totale de l'espoir et le "Imene" .
            Pour ma part je crois que ca va pété a nouveau ,j'espère seulement que jouz salamat sur notre peuple .
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #36
              A mon avis ce pauvre policier doit etre hyper nerveux il doit avoir les nerfs en compote:22:

              Ces jeunes que DIEU ait leurs ames lui ont surement fait peur de circuler a cette heure de la nuit devant le commisariat.

              La tragedie est pour les 2 et pour les jeunes qui sont morts et pour le policier qui va payer.

              Commentaire

              Chargement...
              X